En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Gladbach-Francfort (1-1)

Francfort s'offre Gladbach

Modififié

Borussia Mönchengladbach 1-1 Eintracht Francfort

Buts : Hofmann (45e+2) pour Gladbach // Tawatha (16e) pour Francfort

Interminable !

Alors que le Bayern Munich recevra mercredi le Borussia Dortmund dans ce qui sera la deuxième demi-finale de DFB-Pokal, Francfort a décroché le premier ticket pour la finale qui se disputera le 27 mai prochain à Berlin en venant à bout du Borussia Mönchengladbach après une longue séance de tirs au but (1-1, 6-7). Le fautif ? Djibril Sow. Dur.

Illogique ? Pas forcément lorsqu'on regarde le déroulé d'une rencontre où l'Eintracht aura d'abord largement bousculé l'armée de Dieter Hecking avant d'ouvrir le score logiquement par une frappe sèche de Taleb Tawatha au quart d'heure de jeu. Gladbach est revenu dans le match juste avant la pause grâce à Jonas Hofmann, bien servi par Andre Hahn.



Francfort, actuel neuvième de Bundesliga, n'avait plus disputé la moindre finale de Coupe d'Allemagne depuis onze ans. Solide. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128