En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Francfort-Cologne (1-0)

Francfort neutralise Modeste

Modififié

Eintracht Francfort 1-0 1.FC Cologne

But : Gaćinović (5e)

En huit mois, Niko Kovač a métamorphosé Francfort. Et en cinq minutes, l'Eintracht s'est mis sur la voie d'une belle victoire contre la sensation du moment, Cologne.

Plus que ce but précoce, grâce à Gaćinović, plus prompt que Timo Horn sur un centre de Chandler (5e), la solidité défensive a été la clé de la victoire. Pris par une grosse organisation axiale, le FC Cologne a été méconnaissable. Ce soir, pas de Yuya Osako remuant, ni d'Anthony Modeste marchant sur l'eau, Jonas Hector peu présent sur les offensives et pas de frappe cadrée avant la 75e minute. Le Effzeh s'est heurté ainsi constamment au mur des Adler, rendant le match un poil assoupissant et la tâche facile pour Hrádecký. Sans vraiment trembler, Francfort prend les trois points et rejoint son adversaire du jour au niveau du Borussia Dortmund.

Le temps du match de barrage face à Nuremberg doit paraître bien loin à Niko Kovač.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga CT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions !
    il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9