Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // Francfort/Dortmund (1-0)

Francfort coule Dortmund

Modififié
Les journées de Bundesliga passent, et le BVB trépasse.

Cettes fois-ci, les hommes de Jürgen Klopp se sont inclinés face à l'Eintracht Francfort. Des Aigles qui n'ont pas perdu de temps, puisqu'à la 5e minute, Marco Russ lance Alex Meier qui s'en va marquer son 8e but de la saison, et en profite pour prendre la tête du classement des buteurs.

Le Borussia se réveille, mais rien n'y fait. D'un côté, les Schwarzgelben continuent de croquer action sur action, quand ce n'est pas Felix Wiedwald (le remplaçant de Kevin Trapp) qui sort de jolies parades. De son côté, l'Eintracht pousse, mais n'arrive pas à tuer le match.

Il faudra un coup de pouce du destin, ou plutôt un coup de boule de Matthias Ginter pour que les hommes de Thomas Schaaf se mettent définitivement à l'abri. L'ancien de Fribourg ne voit pas Roman Weidenfeller sorti à sa rencontre : Haris Seferović surgit et achève le BVB.


Grâce à cette victoire, Francfort compte désormais 18 points et est 9e. Quant au Borussia Dortmund, il passera la semaine en tant que lanterne rouge de Bundesliga avec 11 petits points.

⇒ Résultats et classement de Bundesliga

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Girard, dans la provoc'