1. //
  2. // 13e journée
  3. // Francfort/Dortmund (1-0)

Francfort coule Dortmund

Modififié
5 22
Les journées de Bundesliga passent, et le BVB trépasse.

Cettes fois-ci, les hommes de Jürgen Klopp se sont inclinés face à l'Eintracht Francfort. Des Aigles qui n'ont pas perdu de temps, puisqu'à la 5e minute, Marco Russ lance Alex Meier qui s'en va marquer son 8e but de la saison, et en profite pour prendre la tête du classement des buteurs.

Le Borussia se réveille, mais rien n'y fait. D'un côté, les Schwarzgelben continuent de croquer action sur action, quand ce n'est pas Felix Wiedwald (le remplaçant de Kevin Trapp) qui sort de jolies parades. De son côté, l'Eintracht pousse, mais n'arrive pas à tuer le match.

Il faudra un coup de pouce du destin, ou plutôt un coup de boule de Matthias Ginter pour que les hommes de Thomas Schaaf se mettent définitivement à l'abri. L'ancien de Fribourg ne voit pas Roman Weidenfeller sorti à sa rencontre : Haris Seferović surgit et achève le BVB.


Grâce à cette victoire, Francfort compte désormais 18 points et est 9e. Quant au Borussia Dortmund, il passera la semaine en tant que lanterne rouge de Bundesliga avec 11 petits points.

⇒ Résultats et classement de Bundesliga

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

andreas mollard Niveau : CFA2
hmmm ça devient légèrement flippant là....faites revenir ricken!!!
Was passiert ?

Bordel, OK Reus est blessé, OK Gundogan aussi, OK Lewi est parti pour l'ogre Munichois.

Mais bordel, comment est-ce possible de passer à ce point de la lumière à l'ombre ?

Si des supp' du BVB ou des connaisseurs en Bundes' pouvaient me renseigner, parce que clairement j'comprends pas du tout..

(Et je valide avec l'OM, pour qui c'est l'inverse : de l'ombre à la lumière. Mais ca, on sait pourquoi.)
Ca commence à sentir le sapin tout ca. Va ptetre falloir réagir
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Girard, dans la provoc'
5 22