En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Werder-Francfort (1-2)

Francfort bat le Werder sur le fil

Modififié

SV Werder Brême 1-2 Eintracht Francfort

Buts : F. Grillitsch (38e) pour Brême // A. Meier (51e), A. Barkok (90e) pour Francfort

Football champagne pour la dernière rencontre de la onzième journée de Bundesliga !

En alignant d'entrée Junuzović, Pizarro, Gnabry et Kruse, Alexander Nourri avait choisi l'option ultra-offensive pour affronter une des meilleures défenses de Bundesliga cette saison. Dès les premières minutes, son plan semble fonctionner, puisque le Werder se crée plusieurs occasions dangereuses. Un peu avant la pause, Brême finit d'ailleurs par prendre l'avantage grâce à un but magnifique de Grillitsch. Au retour des vestiaires, Alexander Meier fait son entrée. Quelques minutes plus tard, il consolide sa réputation de Fuβballgot en égalisant. À la 60e, Meier n'est pas loin d'inscrire un doublé, mais sa frappe est stoppée net par Wiedwald. Dix minutes plus tard, c'est au tour de ce bon vieux Pizarro de voir sa frappe arrêtée par le gardien adverse. C'est finalement Aymen Barkok, à la suite d'une perte de balle de Max Kruse, qui, d'une frappe extrêmement bien placée, lobe le gardien du Werder et permet à Francfort de repartir avec la victoire.

Au classement, l'Eintracht compte dorénavant vingt et un points (tout comme le Borussia Dortmund, le Hertha Berlin, Cologne et Hoffenheim) et creuse l'écart avec Mayence, son poursuivant direct. Le Werder reste, lui, barragiste.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga SS
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
    À lire ensuite
    Leipzig renverse le Bayer