En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Francfort-Dortmund (2-2)

Francfort arrache le nul face à Dortmund

Modififié

Eintracht Francfort 2-2 Borussia Dortmund

Buts : Haller (63e sp), Wolf (68e) pour Francfort // Şahin (19e), Philipp (57e) pour Dortmund

Dans une rencontre dominée dès le coup d’envoi par le Borussia, Bartra tente sa chance à l’entrée de la surface. Sa frappe est trop écrasée, mais elle trouve Nuri Şahin qui était sur sa trajectoire et ouvre le score à la limite du hors-jeu (0-1, 19e). Dortmund a la maîtrise du ballon, mais manque de creuser l’écart à cause d’une défense francfortoise, toujours prompte à gêner l’attaque du BvB en général et Aubameyang en particulier. De son côté, l’Eintracht, porté par un Kevin-Prince Boateng à l’aise dans son costume de leader, manque de sang-froid face au but. Bürki se montre décisif à de nombreuses reprises, quitte à prendre des ballons et des joueurs dans la figure.

Dortmund enchaîne les occasions manquées, mais Maximilian Philipp parvient tout de même à faire le break peu avant l’heure de jeu en prenant sa chance seul alors qu’Aubameyang était libre de tout marquage (0-2, 57e). On pense alors que le match est plié, mais Sébastien remet les pendules Haller en transformant un penalty qui sonne le début de la révolte des locaux (1-2, 63e). Marius Wolf égalise dans la foulée (2-2, 68e) et les vingt dernières minutes sont un festival d’occasions rendues coup pour coup par les deux camps.

Le Borussia reste en tête, mais une victoire du Bayern en fin d'après-midi et ces deux-là partageront la première marche du podium.


  • Résultats et classements de la Bundesliga
  • Toute l'actualité de la Bundesliga JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18