1. //
  2. //
  3. // GROUPE F
  4. // BORDEAUX/FRANCFORT (0-1)

Francfort a communié avec ses fans

Modififié
0 5
Avec quatre victoires en cinq matchs, dont deux contre Bordeaux, et une qualification acquise à Chaban-Delmas (1-0) jeudi, l’Eintracht Francfort a savouré son bonheur. Celui d’avoir pu communier, aussi, sa joie avec une cohorte de fans venus garnir tout le virage nord.

« C’était incroyable de jouer devant autant de fans à l’extérieur, a déclaré Martin Lanig, le buteur. C’était vraiment fort de pouvoir célébrer cette victoire avec eux. Nous n’avons pas joué notre meilleur football, mais nous avons marqué en fin de match, donc nous sommes très heureux. »

« C’était très important pour nous de nous qualifier et voir ça était incroyable, ajoutait Tranquillo Barnetta, passeur décisif. C’est la première fois que douze mille personnes se déplaçaient avec leur équipe pour un match de Coupe d'Europe (hors finale, ndlr). Malheureusement, on ne leur a pas beaucoup rendu la chose pendant le match, mais à la fin, on a marqué. Et avec les trois points, je pense que tout le monde est reparti content. Et ça, c’est le plus important. »

Le foot, c’est aussi ça. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oohdidiersenacleroidutacle Niveau : Loisir
C'est beau à voir des supporters comme ça...prenez ça dans la gueule les instances federales et etatiques qui veulent eradiquer le supporterisme!
Prenez ça les suporters stéphanois !
samir93270 Niveau : CFA2
Je plains les supporteurs bordelais voire une équipe aussi chiante c 'est pas évident,les billets devraient être gratuits.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lyon compte ses blessés
0 5