Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 6e journée
  3. // Juventus Turin/AS Roma (3-2)

Francesco Totti crie au scandale

Modififié
Le choc du week-end remporté par la Juventus contre la Roma (3-2) a tenu ses promesses, a été animé… Mais a aussi clairement été influencé par un arbitrage douteux.

Si les deux équipes se sont longtemps rendu coup pour coup, les Turinois ont inscrit trois buts pouvant être sujet à polémique, ce qui n'a absolument pas plu à l'attaquant romain Francesco Totti. Ce dernier a réagi de façon assez virulente sur Sky Italia après la partie. « C'est une énorme honte après une si grande performance, s'est-il lamenté. Nous sommes venus à Turin pour jouer notre jeu, mais vous avez vu ce qui s'est passé et ça a eu des incidences sur le match. Cela fait des années que les mêmes problèmes arrivent. Je ne sais pas si nous avons été battus par les arbitres, mais nous n'avons certainement pas été battus par la Juventus ce soir. Nous sommes en colère, mais nous avons aussi conscience que nous sommes une grande équipe et que nous devons immédiatement relever la tête. C'était un match qui importait pour nous, mais la Juve a visiblement sa propre ligue, coûte que coûte elle gagne toujours. Est-ce que nous replongeons dans les mêmes doutes ? Je ne suis pas le seul à le dire dans la mesure où ce sont des choses dont tout le monde devrait discuter en Italie. Avec la Juventus, quand il y a le moindre doute, ça aboutit toujours sur un penalty. Mais je dois arrêter maintenant, si je continue à parler, je vais être suspendu. »

La polémique risque encore de brasiller au cours de la semaine et le match retour à Rome est forcément déjà coché à l'indélébile sur le calendrier de la Louve. Niveau ambiance, ça promet.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 15
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)