1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // France-Suisse (0-0)

France-Suisse vu par la presse étrangère

Ce France-Suisse n'a pas franchement passionné les foules à l'étranger. Hormis la prestation de Pogba, qui a suscité l'intérêt en Italie et en Espagne.

Modififié
193 39

Espagne


Sur les tablettes du Real Madrid, Paul Pogba a particulièrement intéressé Marca, avec quatre articles faisant directement allusion au numéro 15 des Bleus, très en jambes en première période dans le rôle de milieu gauche qu'il affectionne tant. Pour Marcos Lopez, qui lui consacre un billet d'humeur, « personne ne joue comme lui sur le terrain. Inarrêtable quand il reçoit le ballon en pleine course, lancé vers le but adverse. Puissant, doté d'une foulée pour éliminer son adversaire, et avec une formidable qualité de tir, du droit comme du gauche » .


De son côté, AS se révèle déçu par le niveau de jeu des Bleus contre la Nati : « Ce fut une France sans scénario. Elle n'a pas mal commencé, mais n'a pas bien terminé non plus. Pogba a été le meilleur au cours d'un début prometteur qui s'est achevé de manière maussade. » À l'image des quotidiens sportifs madrilènes, le Catalan Mundo Deportivo s'inquiète du peu de ballons touchés par Antoine Griezmann et met en exergue la Payet-dépendance des Bleus depuis le début de la compétition : « Il y a eu la France avec son crack de West Ham et celle sans lui, tout comme il a manqué Kanté et Matuidi, les deux hommes forts du milieu de terrain. » Enfin, on ne pouvait pas y échapper, Marca a publié un diaporama du ballon crevé et des maillots suisses déchirés. Au fait, c'est dans le gruyère ou dans l'emmental qu'il n'y a pas de trous ?


Angleterre


Nation de jardiniers puristes, l'Angleterre évoque d'abord lundi « la pelouse injouable  » du stade Pierre-Mauroy de Lille. The Independent parle donc du « jeu forcé de l'équipe de France, obligée d'abuser de longs ballons à cause de l'état du terrain, face à une équipe de Suisse bagarreuse » . Pour le quotidien britannique, les Bleus sont « dans la continuité de leurs deux premiers matchs, cherchent encore le système parfait, et Didier Deschamps se bat encore avec lui-même pour trouver son meilleur onze » .


Comme l'ensemble de la presse anglaise, Owen Gibson du Guardian insiste sur la bonne performance de Paul Pogba tout en taclant les médias français : « Alors que les médias français, le public et l'équipe de France elle-même continuent leur danse de grincheux (…), Pogba fait de son mieux pour égayer l'état d'esprit ambiant. (…) Contre la Suisse, une partie du jeu français a une nouvelle fois été en lambeaux, à l'image des maillots de leur adversaire. » Reste que l'on souligne aussi les « phases d'absence » du joueur de la Juventus qui pourraient « coûter cher à la France dans le reste de la compétition » . De son côté, FourFourTwo préfère parler d'une nouvelle « prestation incomplète entre deux équipes qui devront faire mieux que ce qu'elles ont montré jusqu'ici. (…) Ce qu'on sait après cette phase de groupes, c'est que l'équipe de France n'a toujours pas d'identité » .


Italie


On ne peut pas dire que ce France-Suisse ait passionné les foules en Italie. On peut même dire que tout le monde s'en cogne, même les journaux transalpins. Sur les Unes des trois quotidiens sportifs, la Gazzetta dello Sport, le Corriere dello Sport et Tuttosport, il faut vraiment prendre une loupe pour trouver trace du match nul des Bleus. Le quotidien rose écrit juste dans une pastille « Match nul (0-0) et huitièmes : France et Suisse OK » et, à l'intérieur, il insiste sur le fait que les Bleus ont « retrouvé un grand Pogba, qui aurait pu marquer trois buts dans les 20 premières minutes » .


Dans un édito publié sur le site du Corriere dello Sport, l'ancien Romanista Giuseppe Giannini affirme de son côté que les Bleus « montent en puissance » . « Le match nul ne me surprend pas puisqu'il convenait aux deux équipes. En fin de match, on a bien vu qu'aucune des deux n'avait vraiment envie de prendre de risques » , écrit-il, avant de taper sur l'état de la pelouse. « Le risque de blessures est important avec ce genre de pelouse et il est incompréhensible qu'une pelouse soit dans un tel état pour une grande compétition comme l'Euro. » Enfin, les Turinois de Tuttosport préfèrent offrir leur Une à Marek Hamšík, qui joue ce lundi et qui est un des objectifs de la Juve pour ce mercato. Et même pas un mot sur France-Suisse ? Ah si : « Les résultats d'hier : France-Suisse 0-0. » On ne peut pas faire plus synthétique.


Allemagne


Face à des Suisses « qui sont plutôt débonnaires, sauf quand on leur demande de tirer dans une pomme placée sur la tête de leurs enfants » , la France n'a certes pas joué une phase de groupes tonitruante, estime le Spiegel, mais « fait quand même partie des favoris  » . Après tout, des équipes ambitieuses comme le Portugal, l'Espagne, la Belgique, l'Italie ou l'Allemagne n'ont pas montré beaucoup plus de choses.


Outre les histoires de maillots déchirés et de ballon crevé, les autres journaux se concentrent sur la performance de Paul Pogba. Pour la Sueddeutsche, le milieu de terrain français est « un phénomène, une violence, l'élément incalculable dans le jeu des Français, - mais incalculable aussi pour sa propre équipe » . Die Welt est dans l'ensemble un peu moins critique, considérant que Pogba « voulait montrer ce qu'il avait dans le ventre après la fameuse histoire, il était partout, il a pressé, il a tiré au but. Les 45 616 spectateurs du stade Pierre-Mauroy étaient aux anges. Seul manquait le 1-0.  » Die Welt qui se réjouit de la possibilité d'un Allemagne-Suisse en huitièmes de finale. Encore faut-il que l'Allemagne finisse deuxième de son groupe.


Portugal


Le match France-Suisse de ce dimanche n’a pas vraiment passionné la presse portugaise. Pas un mot sur l’équipe de France sur les Unes des journaux, qui préfèrent parler de la troisième place de l’Albanie sur le peu d’espace qu’ils laissent à l’Euro 2016. Sur le site OJogo, le match est résumé ainsi : « Suisse - France : 0 but, 5 maillots déchirés et 1 ballon crevé » . La fragilité des maillots de la Nati a donc plus intéressé la presse portugaise que le match en lui-même. Une rencontre, pour Record, où «  Tout est bien qui finit bien » avec la qualification de la Suisse et la première place du groupe pour la France.

Par JM Boudet, Éric Maggiori, Maxime Brigand, Ali Farhat et Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tuttosport: 70 ans de ligne éditoriale résumés en 3 lignes.
Merci à sofoot de nous relater le point de vue de l'étranger. Cela permet de comprendre que le Pogba-bashing est un sport pratiqué essentiellement en France et par les français manipulés par Les médias.
Mundo Deportivo qui fait de Matuidi un homme fort du milieu de l'EdF... Je sens que deux-trois rageux du forum, diplômés ès FootballManager, vont avaler leur poulet-crudité du lundi de travers!
Message posté par MirABelle
Mundo Deportivo qui fait de Matuidi un homme fort du milieu de l'EdF... Je sens que deux-trois rageux du forum, diplômés ès FootballManager, vont avaler leur poulet-crudité du lundi de travers!


Tu parles de la bande de sélectionneurs professionnels qui sévit sur le forum ?
Note : 1
C'était prévisible comme issue sur ce match. Beaucoup de médias étrangers l'avaient évoqué quand de notre côté tout le monde réclamait une victoire nette et sans bavure. Je pensais qu'on gagnerait ceci étant et avec un brin de réussite en plus ce serait arrivé.
Mais j'ai quand même pas mal de potes qui se sont refait avec ce match nul.

Pour la pelouse, je suis d'accord qu'elle est la même pour les deux équipes et tout, mais j'ai eu le sentiment que Griezmann, Pogba & Coman entre autres étaient systématiquement gênés sur leurs contrôles de balle et leur conduite.

C'est affligeant ce que l'on montre en termes de pelouse lors de cet Euro. Les trois pelouses sur lesquelles les Bleus ont joué jusqu'ici ne tiennent mais pas du tout !! En plus on y est allé crescendo de St Denis à Lille en passant par Marseille. Hier c'était quand même quelque chose.

On va être vite fixé en voyant si les joueurs arrivent mieux à jouer à Décines. En revanche, je sais pas trop ce que vous en dites, mais ça n'aurait pas été con d'avoir un ou deux stades en plus parce qu'avec ce qui tombe comme flotte, les terrains ne boivent pas et sont défoncés à chaque match ! Genre la Beaujoire, la Meinau...
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  15:12  //  Amoureux de la VPS
Note : 2
Message posté par Jaromil
Merci à sofoot de nous relater le point de vue de l'étranger. Cela permet de comprendre que le Pogba-bashing est un sport pratiqué essentiellement en France et par les français manipulés par Les médias.


A moins que ce ne soit les médias qui te manipulent en te faisant croire que ce sont les français qui le bashent. Alors que ce ne sont que les médias.
Je n'entends personnellement pas "les français" s'exprimer. Juste les médias.
Message posté par luxe, calme et volupté
A moins que ce ne soit les médias qui te manipulent en te faisant croire que ce sont les français qui le bashent. Alors que ce ne sont que les médias.
Je n'entends personnellement pas "les français" s'exprimer. Juste les médias.


Je ne sais pas...
Sans-Chaise Pisse-d'Âne Niveau : Loisir
«Après tout, des équipes ambitieuses comme le Portugal, l'Espagne, la Belgique, l'Italie ou l'Allemagne n'ont pas montré beaucoup plus de choses.»

Hahaha... C'est de la méthode Coué, sérieux ?

L'Espagne n'a pas montré beaucoup plus de choses que la France ?

Ah, ben si vous le dites...
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par luxe, calme et volupté
A moins que ce ne soit les médias qui te manipulent en te faisant croire que ce sont les français qui le bashent. Alors que ce ne sont que les médias.
Je n'entends personnellement pas "les français" s'exprimer. Juste les médias.


tu iras faire un petit tour sur Twitter, hashtag #pogba et (parce qu'il existe, oui...) #pogbagate. C'est comme avec les harengs pomme a l'huile, tu te feras une idée.
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  15:29  //  Amoureux de la VPS
Note : 1
Message posté par VinnieCasseTibia
tu iras faire un petit tour sur Twitter, hashtag #pogba et (parce qu'il existe, oui...) #pogbagate. C'est comme avec les harengs pomme a l'huile, tu te feras une idée.


De là à dire que c'est représentatif...
Si je devais me faire une idée du conflit Russo/Ukrainien en me rendant sur le hashtagsovietsuprem
Note : 1
Message posté par Sans-Chaise Pisse-d'Âne
«Après tout, des équipes ambitieuses comme le Portugal, l'Espagne, la Belgique, l'Italie ou l'Allemagne n'ont pas montré beaucoup plus de choses.»

Hahaha... C'est de la méthode Coué, sérieux ?

L'Espagne n'a pas montré beaucoup plus de choses que la France ?

Ah, ben si vous le dites...


C'est de la méthode Coué en effet.
Après, il faut être réaliste, c'est une vérité pour les autres équipes citées plus haut. De mon côté, je suis très déçu par cette équipe turque que je m'attendais à voir à un tout autre niveau. Ils prennent 5/0 contre la Croatie, c'est pareil franchement.

Ils se sont laissés marcher dessus par l'Espagne sans moufter, en prenant 3 pions, dont un gros cadeau et un but hors-jeu. sur le papier c'est cool pour l'Espagne, mais leur premier vrai gros match sera contre la Croatie.
Et contre la "Tchéquie", l'Espagne a bien semblé en panne d'inspiration et de réussite comme nous pendant 90min.

Malheureusement cet Euro va commencer à devenir intéressant à partir du WE prochain dans une moindre mesure et surtout à partir des 1/4.

Des équipes citées c'est le Portugal qui me déçoit le plus je pense.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : -1
Message posté par luxe, calme et volupté
De là à dire que c'est représentatif...
Si je devais me faire une idée du conflit Russo/Ukrainien en me rendant sur le hashtagsovietsuprem


J'ai pas dit que c'était représentatif, pas la peine de dénigrer non plus au motif que c'est Twitter.

Au demeurant, c'est faire état d'esprit éclairé que de croiser ses sources et de ne pas boire ce qu'on te donne. Le conflit russo-ukrainien est un excellent exemple.

Allez, je te spoil: plein de tweets de jeunes nés en 1998 qui idolâtrent le lundi et saquent le mardi, quelques #FDP bien sentis et de la liqueur séminale à tous les étages pour Payet.
Message posté par haubotope
Tu parles de la bande de sélectionneurs professionnels qui sévit sur le forum ?


Ou de ceux qui pensent très sérieusement que sissoko est meilleur que matuidi.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Message posté par bestclic
Ou de ceux qui pensent très sérieusement que sissoko est meilleur que matuidi.


Mais Sissoko est meilleur que Benzema non? :)
Totti Chianti Niveau : National
Message posté par VinnieCasseTibia
Mais Sissoko est meilleur que Benzema non? :)


Ça dépend, ça dépend... On les mesure avec l'échelle de Valbuena?
La pelouse ne favorise les joueurs racés, les changements d'appuis, etc... pas un hasard si pogba glisse beaucoup.

En revanche, essayer de nous faire croire que c'est l'état de la pelouse qui fait balancer des ballons de bourrins devant par les judicieux dégagement de rami ou les désormais fameux centre au 3ème poteau de coman.

Encore une fois c'est pas des bourrins qui vont faire le jeu.

Je suis très satisfait de la performance des bleus jusque-là qyi exploitent parfaitement leur force.

Avec les retours de giroud et matuidi dans le 11, ça devrait être encore au-dessus lors du prochain match.
PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest Niveau : CFA2
Message posté par VinnieCasseTibia
tu iras faire un petit tour sur Twitter, hashtag #pogba et (parce qu'il existe, oui...) #pogbagate. C'est comme avec les harengs pomme a l'huile, tu te feras une idée.


Sacré Hubert...
Message posté par VinnieCasseTibia
Mais Sissoko est meilleur que Benzema non? :)


Quel est le rapport avec benzema?
J'ai du mal à saisir.

Sinon oui matuidi est un bien meilleur footballeur que sissoko. Pas un hasard si l'un n'a joué que le maintien dans sa carrière ou presque.

Une belle chèvre mais très utile dans ce collectif de bourrins qui caractérise l'edf.
Sans-Chaise Pisse-d'Âne Niveau : Loisir
Message posté par MetekoO
C'est de la méthode Coué en effet.
Après, il faut être réaliste, c'est une vérité pour les autres équipes citées plus haut. De mon côté, je suis très déçu par cette équipe turque que je m'attendais à voir à un tout autre niveau. Ils prennent 5/0 contre la Croatie, c'est pareil franchement.

Ils se sont laissés marcher dessus par l'Espagne sans moufter, en prenant 3 pions, dont un gros cadeau et un but hors-jeu. sur le papier c'est cool pour l'Espagne, mais leur premier vrai gros match sera contre la Croatie.
Et contre la "Tchéquie", l'Espagne a bien semblé en panne d'inspiration et de réussite comme nous pendant 90min.

Malheureusement cet Euro va commencer à devenir intéressant à partir du WE prochain dans une moindre mesure et surtout à partir des 1/4.

Des équipes citées c'est le Portugal qui me déçoit le plus je pense.


Tu as raison pour l'Espagne, elle a été stérile lors de son premier match, mais en faisant tour de même circuler le ballon comme aucune autre équipe lors des premiers matchs, Italie en contre mise à part.

Je m'insurge simplement contre ce cliché «les autres favoris n'ont pas fait mieux» qui est un pur mensonge, émanant d'ailleurs en général des mêmes qui te disaient la veille «l'Espagne a impressionné» ou «la Croatie fait figure de favori».

La vérité est que la France, si elle gagne, ne le fera pas en régalant ni en impressionnant. Et on vibrera quand même... Mais qu'on ne vienne pas nous dire que les autres sont aussi nuls dans les transmissions que nous. C'est tout simplement faux.
Message posté par Jaromil
Merci à sofoot de nous relater le point de vue de l'étranger. Cela permet de comprendre que le Pogba-bashing est un sport pratiqué essentiellement en France et par les français manipulés par Les médias.


Ok donc on a compris qu'on doit dire qu'il est génial à chaque match pour pas vexer.
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 45 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
193 39