Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // France-Suisse

France-Suisse… avec les Suisses !

Modififié
Ce dimanche soir, So Foot va voir France-Suisse… chez les Suisses, au Wanderlust, dans le cadre de la programmation House of Switzerland, un projet dédié pour célébrer la culture suisse sur la terrasse parisienne à l’occasion de l’Euro jusqu’au 10 juillet 2016. Au programme de l’avant-match : la présentation officielle, avec Tatane, de l’hymne non officiel de l’équipe de France composé par… Francis Lalanne !



L’artiste Massimo Furlan, qui sera présent le 29 juin en début de soirée pour une performance folle, a lui déjà un avis sur le match qui suivra : « On va gagner 1-0, une victoire 1-0 pas très belle, mais solide, explique-t-il, un but du jeune Breel Embolo à la 87e minute, un but moche surtout : un coup franc tiré de la gauche, une sortie ratée de Lloris qui bute sur Rami et un ballon qui se dirige vers Embolo mais beaucoup trop vite : sans regarder vraiment le cuir, par un bout de son talon, il inscrit ce "roteillon", un drôle de but. » Quant à l’équipe de France, il a aussi son avis : « Je vois bien Lloris se révéler, en rendant hommage au portier hongrois en portant un survêtement gris. » .


Les prolongations se feront sous la houlette du producteur et DJ international, le Suisse Luciano, leader du label Cadenza où sont signés des artistes tels que Eduardo de la Calle, Cesar Merveille, Ezikiel ou encore la talentueuse Julietta.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures La drôle de liste d'invités de la finale 17
Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 56 Hier à 19:43 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3 Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique