En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // France-Suisse

France-Suisse… avec les Suisses !

Modififié
Ce dimanche soir, So Foot va voir France-Suissechez les Suisses, au Wanderlust, dans le cadre de la programmation House of Switzerland, un projet dédié pour célébrer la culture suisse sur la terrasse parisienne à l’occasion de l’Euro jusqu’au 10 juillet 2016. Au programme de l’avant-match : la présentation officielle, avec Tatane, de l’hymne non officiel de l’équipe de France composé par… Francis Lalanne !



L’artiste Massimo Furlan, qui sera présent le 29 juin en début de soirée pour une performance folle, a lui déjà un avis sur le match qui suivra : « On va gagner 1-0, une victoire 1-0 pas très belle, mais solide, explique-t-il, un but du jeune Breel Embolo à la 87e minute, un but moche surtout : un coup franc tiré de la gauche, une sortie ratée de Lloris qui bute sur Rami et un ballon qui se dirige vers Embolo mais beaucoup trop vite : sans regarder vraiment le cuir, par un bout de son talon, il inscrit ce "roteillon", un drôle de but. » Quant à l’équipe de France, il a aussi son avis : « Je vois bien Lloris se révéler, en rendant hommage au portier hongrois en portant un survêtement gris. » .


Les prolongations se feront sous la houlette du producteur et DJ international, le Suisse Luciano, leader du label Cadenza où sont signés des artistes tels que Eduardo de la Calle, Cesar Merveille, Ezikiel ou encore la talentueuse Julietta.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12