1. // Euro 2012
  2. // Quarts de finale
  3. // Espagne/France (2-0)

France-Suède mieux que France-Espagne

Modififié
0 3
Est-ce le résultat d'un match joué à un rythme « Bonne nuit les petits » ? Le public préfère les commentaires assassins de Jean-Mimi aux envolées de CJP ? Peut-être, peut-être pas. Toujours est-il que le match diffusé hier soir par TF1 a réuni moins d'audience que la dernière rencontre de poule face à la Suède sur M6.

Selon Médiamétrie, l'autobus des Bleus a réuni 11,2 millions de personnes devant la petite lucarne, avec un pic à 12,9 millions en fin de rencontre. C'est bien, mais c'est moins que la pointe enregistrée mardi dernier pour France-Suède, culminant à 13,4 millions de téléspectateurs. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

11,2 millions de personnes ont fait un bon dodo.
Je parierai sur l'explication CJP vs jean mimi. tout le monde le dis et le répète, ce jeanpierre est un tanche inculte doublé suceur invétéré. Qu'on soit plus messi ou ronaldo, cjp fait l'unanimité contre lui alors svp tf1, virez le (ou n'achetez plus les droits du football pour vous concentrer sur josephine et secret story)
Étonnant comme les rediffusions marchent toujours bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3