1. //
  2. // 8es de finale
  3. // France-Irlande

France - Irlande, les compos

Modififié
0 6
Les derniers entraînements avaient donné le ton, voilà qui se confirme sur le papier : Didier Deschamps fait confiance à son XI classique.

Seul changement par rapport au match inaugural contre la Roumanie, Pogba et Matuidi inversent leurs positions au milieu de terrain. Côté irlandais, Martin O'Neill a réservé une petite nouveauté, en laissant Wes Hoolahan sur le banc. L'Irlande jouera dans un 4-4-2.


Coup d'envoi dans moins d'une heure. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Parfait ! Matuidi à droite, il pourra rentrer sur son pied gauche à la manière d'un Messi pour venir dynamiter la défense Irlandaise et distiller des caviars dans le dos du latéral droit.

Tremblez les Green Boys !!!
mauriston Niveau : CFA2
ça va chercher les grosses frappes des 2 côtés, et les fautes pour de bons coups francs. Pas con.
Je suis un peu surprit de ne pas voir Wes Hoolahan titulaire je l'ai trouvé très bon en match de pool. J'imagine que les Irlandais lui réserve un rôle de joker, mais je trouve ça un peu dommage.
 //  14:31  //  Amoureux de Lyon
Bon. Pas vraiment content de voir Matuidi dans le onze, mais à voir ce que ça va donner avec Pogba à son poste à côté de lui.
donc Matuidi fait bien partie d'une caste et tête carrée ne s'adapte pas du tout à l'adversaire en privilégiant des joueurs habitués au style britannique...
But à la 89ème comme d'hab ou on peut en espérer une dans les 20 premières minutes....
Dede a la culture de la gagne, pas du ballon... Cabaye a la place de matuidi ca te change completement la physionomie de l equipe, on deviendrait capable d aligner 3 passes dans l'axe avant de chercher un ailier...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6