1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. //

France-Brésil en finale pour Lucas

Modififié
0 11
À quelques heures seulement du tirage au sort, le Brésilien Lucas Moura, transféré au PSG en janvier dernier, s'est épanché sur les ondes de RMC sur la signification du Mondial pour le peuple brésilien : « Ça représente tout ! C’est un moment où le peuple se réunit, c’est le moment que tout le monde attend, où tout le monde est content, heureux. Il y a une pression énorme sur la Seleção pour gagner la Coupe du monde, mais je suis sûr que, même avec cette responsabilité, c’est un cadeau de Dieu de pouvoir jouer la Coupe du monde dans son pays. »

Niveau prono, Lucas la joue diplomate : « Aujourd'hui, je peux dire que la France est comme mon deuxième pays. Je suis déjà attaché à ce pays. J'espère que les deux équipes iront jusqu'en finale et qu'elles se rencontreront à ce moment-là, mais que le Brésil gagnera bien évidemment. La France est une grande équipe, je pense qu'elle ira loin pendant la Coupe du monde. »

Ça n’empêche pas Lucas de se souvenir d’un certain 12 juillet 1998, un moment douloureux : « C’est mon premier souvenir d’un Mondial. Zidane, c’est mon idole dans le football, malgré le fait qu’il fut notre bête noire pendant la Coupe du monde. C’est l’un des meilleurs joueurs que j’ai vu. Mais en 1998, j’ai beaucoup souffert, j’ai beaucoup pleuré. Heureusement, le Brésil a gagné en 2002 ! »

Loin, très loin même, d’être certain d’accompagner Neymar & co au Brésil, le néo-Parisien s’engage pourtant à tout donner aux cours des prochains mois : « J’espère vraiment jouer cette Coupe du monde, et pour ça, je vais me battre. Je vais beaucoup travailler pour pouvoir réaliser ce rêve. »

Et allumer quelques cierges ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
"Champion du monde, mon frère !!!!!!!"
C'est bien qu'il le dise, y a des moments, on est en droit de se poser la question.
LIGA total! Niveau : Loisir
Message posté par Orso94210
"Champion du monde, mon frère !!!!!!!"


Il pourra réellement le dire à son frère devant sa télé.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Pour Lucas, France - Brésil en finale
T'interroges Neymar, il te sortira Espagne - Brésil
Pour Hernanes ca serait Italie - Brésil en finale
Et pour Willian, bah Angleterre - Brésil

Bref, petite opération de com de base
manouille Niveau : DHR
Qu'on le trouve bon ou pas, ce Lucas est quand même beaucoup plus attachant qu'un Menez par exemple
Message posté par manouille
Qu'on le trouve bon ou pas, ce Lucas est quand même beaucoup plus attachant qu'un Menez par exemple


Suarez est pour moi (et de loin) le footballeur le moins attachant du monde, mais j'aimerais quand même l'avoir à la place de Menez, rien à foutre qu'il soit sympatoche le footeux veut voir du but
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Evidemment qu'il sera sélectionné ! La preuve en image :
http://media.maginea.com/ld/products/00 … 9406_2.jpg
Lucas avait pas encore 6 ans lots de la finale de 98. Il a pleuré parce qu'il avait perdu son ours en peluche. P..... de langue de bois
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Un peu lèche boule le severino lucas.
oui et bien l´Andorre sera là pour la prochaine coupe du monde
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11