1. //
  2. // Match amical

France-Australie au Parc

Modififié
0 7
Le grand Sud, histoire de ne pas perdre le nord. Quatre jours avant d'affronter la Finlande pour ce qui sera le dernier match des Bleus pour les qualifications à la Coupe du monde 2014, la bande à Didier Deschamps se farcira les Australiens le vendredi 11 octobre au Parc des Princes.

Au vu de l'historique des confrontations entre les deux nations, les Socceroos n'ont pas vraiment porté chance aux Français. D'abord un nul 1-1 à Melbourne où Kevin Muscat, « l'homme le plus détesté du football » , avait privé Dugarry de son genou pendant plusieurs mois. Sinon, une défaite 1-0 toujours en 2001 à la Coupe des confédérations et une victoire itou 1-0 sur un but de Cantona en 1994.

Si ça peut enfin permettre à Benzema de marquer avec l'équipe de France... EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

stephanois33 Niveau : District
Abidal vs Kewell, comme disent les belges "un vrai duel une foie"
Note : 5
"Chute !

Grosse chute à l'arrière du peloton ! Ah oui ! On voit bien sur ces images données par les hélicoptères de France Télévision, qu'il s'agit d'une chute de merde ! Et ce n'est pas la première dans ce Tour 2013 !"
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
c'est quoi cette legende photo collector?
le maillot belge ressemble a l'australien?
Généralement, quand la FFF "délocalise" un match de l'EDF, c'est pour permettre aux "provinciaux" de voir jouer l'équipe nationale. Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça rime de délocaliser l'EDF...à Paris??
Si on gagne pas l'Australie je me met au echecs ( ou au boomerang... ). L'Australie c'est pas jojo au football. Quand on fait 2-2 a la maison contre Oman, dans un match qualificatif, bin mon dieu...
Amis de la sphere sofoot, je ne suis pas plus instrui qu'un autre.
Si j'ai tort, je demande un joueur correct dans chaque ligne pour les socceros.
nononoway Niveau : CFA
Schwarzer
Neil
Bresciano
Cahill

...
Pourriez quand même mettre une ou deux dates, vous parlez de deux match, on ne sait même pas quand ils vont avoir lieux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Osvaldo à Southampton
0 7