1. //
  2. // France-Angleterre

France - Angleterre en amical l'été prochain

Modififié
0 4
Quoi de mieux avant de partir en vacances que d'affronter les voisins anglais ?

Quatre jours après un match qualificatif à la Coupe du monde 2018 en Suède, la France défiera l'Angleterre le 13 juin prochain pour un match amical au Stade de France, comme l'a indiqué ce mercredi la FFF. Cette rencontre sera le 41e affrontement entre les deux sélections, avec avantage aux Three Lions avec 24 victoires, pour seulement 10 pour la France.

La France et l'Angleterre s'étaient affrontées le 17 novembre dernier lors d'un amical, quelques jours après les attentats de Paris. Une rencontre dont on se souvient pour l'hommage d'avant-match plus que pour le résultat final.


Le 13 juin, un hommage beaucoup plus joyeux pourrait être rendu à un joueur qui a fait kiffer les deux pays : Florent Malouda, qui fêtera ses trente-sept ans. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Plus que 9 mois, j'ai trop hâte
Franchement, y en a marre de ces matchs amicaux de reprise contre des petites nations exotiques qui vont vouloir nous faire la peau dans le match de leur vie ou qui vont mettre le bus pour pas prendre une raclée.

Filez nous du Pays de Galles ou de l'Islande !

Un peu de prestige quoi.
motherfucker Niveau : CFA
putain les rosbifs ont 14 victoires d'avance sur l'edf ? je suis sur le cul

c'est inadmissible !
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
L'EdF aurait bien voulu réduire l'écart pendant l'Euro mais bon...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4