France 98 et la prostitution

Modififié
56 9
Pour ceux qui en doutaient encore, la relation ambiguë entre prostituées et footballeurs existaient avant l’ère Zahia D.

Pour ceux qui n’y croient toujours pas, le Nouvel Obs, dans un dossier consacré au pouvoir de la prostitution, s’est intéressé de près à l’équipe de France finaliste du Mondial 2006 en Allemagne.

Selon l’hebdomadaire français, quatre champions du monde 1998, présents dans la liste de Raymond Domenech, auraient profité de leur temps libre pour s’amouracher de quelques call-girls lors de la compétition. Pour rappel, ils étaient six, dans la liste des 23, a avoir triomphé au stade de France, le 12 juillet 1998 : Fabien Barthez, Lilian Thuram, Patrick Vieira, David Trezeguet, Thierry Henry, et Zinedine Zidane. Ribéry lui, serait clean.

En même temps, en 2006, Zahia n’avait que quatorze ans. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Messieurs faites vos jeux!
jamais on ne parle de ce qui se fait de bien dans notre foot national ? (je pensais à l'équipe de France féminine)
Ben le truc c'est qu'on s'en b...le un peu du foot féminin ...
c'est vrai que parler de zizou qui se tape un pute, c'est ça l'info non?
Franchement, est-ce que ça me dérange que des joueurs soient allés au putes?

...Ils font ce qu'ils veulent, non?..

ça reste des hommes, souvent ayant été peu ou pas du tout en contact avec des filles lors de leur jeunesse, alors bon...

Journaliste, pour faire mon beurre, je vais publier des saloperies croustillantes sur des people qui fascinent autant qu'ils dégoutent..
c'est clair tatayoyo
mais qu'est ce qu'il y a sous ton grand chapeau?
Vikash président! Niveau : District
Je trouve ça plutôt intelligent de se payer des catins quand on est blindé comme les footeux. Au final ça revient beaucoup moins cher qu'un mariage avec une pouf qui te suce surtout ton compte en banque.
whores or wags that is the question ?
Pourtant, s'il y en a un qui a l'air content d'avoir tirer son coup, c'est Gallas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
56 9