1. //
  2. // Barrages
  3. // Monaco-Villarreal (1-0)

Fran Escribá : « Le match aller a fait la différence »

Modififié
298 0
Des débuts difficiles.

Promu entraîneur de Villarreal en plein cœur de l'été suite au licenciement de Marcelino, Fran Escribá débute son mandat par une élimination en barrages de Ligue des champions face à l'AS Monaco. Défaits deux à un sur leur pelouse du Madrigal, les Espagnols n'ont pas réussi à inverser la tendance au retour : « Selon moi, c'est le match aller qui a été le plus compliqué des deux. On avait le contrôle du match. On prend deux buts à domicile, c'est ce qui a fait la différence. Je pense que ça a été très équilibré, autant l'aller que le retour. Deux résultats nuls auraient été logiques » , a déclaré Fran Escribá en conférence de presse.


Plombé par les absences de Bakambu, Soldado ou encore de Jonathan Dos Santos, Villarreal a cruellement manqué de puissance offensive. S'il avoue que ces absences ont pesé, Fran Escribá a mis de côté sa déception pour déjà se tourner vers un nouvel objectif : « Si on enlève à Monaco six joueurs titulaires, c'est difficile pour eux. Avec Soldado ou Bakambu, on aurait eu plus de possibilités. Mais on assume. Désormais, l'ambition est d'aller gagner la Ligue Europa. On a le niveau pour le faire, même si nous allons d'abord lutter pour une bonne place en championnat. »

Un appel à Unai Emery pour qu'il livre ses secrets et le tour est joué. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
298 0