En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // France/Nigeria

Fracture du tibia-péroné pour Onazi

Modififié
Sorti blessé à la 54e minute suite à une faute de Blaise Matuidi hier, lors du match opposant la France et le Nigeria (2-0), Ogenyi Onazi souffre d'une fracture du tibia-péroné. Le milieu de la Lazio a ainsi posté une photo de son plâtre, remerciant ses fans pour leur soutien.


À la fin de la rencontre, le milieu du Paris Saint-Germain s'est excusé dans le vestiaire, comme il l'a expliqué sur les ondes de RMC : « Je n'y vais pas pour lui faire mal, je suis déçu parce que je ne suis pas un joueur méchant. Je m'excuse. Je suis allé dans leur vestiaire pour m'excuser. J'aurais dû gérer autrement, mais j'y vais pour jouer le ballon. »

À l'inverse, le tacle avait rendu fou Stephen Keshi, révolté en conférence de presse : « Je ne peux pas dire à l'arbitre ce qu'il doit faire, mais Onazi a été deux fois victime de tacles dangereux, a poursuivi Stephen Keshi. L'arbitrage n'était pas au niveau et le parti pris était en faveur des Français. »
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3