Fracture du pied pour Giroud

Modififié
8 44
Voilà qui ne va pas arranger les affaires d'Arsène Wenger : Olivier Giroud, l'attaquant d'Arsenal, blessé samedi lors du match contre Everton (2-2) comptant pour la seconde journée de Premier League, souffrirait d'une fracture du pied gauche. Un coup dur pour le club, privé d'un de ses meilleurs buteurs.

C'est ce qu'a révélé L'Équipe ce matin. Le Gunner serait ainsi absent pour trois mois, et cette absence forcerait Wenger à retourner sur le marché des transferts. Plusieurs options se dessinent : la piste Loïc Rémy, qui intéressait le coach, mais dont le salaire trop élevé avait mis fin aux négociations, ou encore Lukas Podolski, annoncé sur le départ, mais qui pourrait finalement rester au club.

Les Gunners devront donc jouer sans Giroud mercredi lors du match de barrage retour en Champions League, contre Beşiktaş. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cristiano Messi Niveau : Loisir
C'est lequel Giroud encore? pcq entre Chambers ,Ramsey et lui je vois plus de différences physiques
Mauvaise nouvelle pour notre ami Giroud. Avec cette blessure, Arsène va peut-être acheter un attaquant d'ici la fin du mercato. Pour moi, Alexis Sanchez n'est pas capable de jouer seul devant. A moins qu'Arsène le fasse jouer sur un côté, ce qui serait un du gâchis je pense.
A genou la république Niveau : District
Une doublette Sanogo- Campbell? J'en salive d'avance!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 44