1. //
  2. // 2e journée
  3. // Gr.G
  4. // Lazio/Saint-Étienne (3-1)

Fracture du nez pour Mauricio

Modififié
3 3
Un coup de coude, un nez en sang, un carton rouge.

Jeudi soir, l'AS Saint-Étienne affrontait la Lazio pour la deuxième journée de la Ligue Europa. Dès la 32e minute, l'attaquant stéphanois s'est fait exclure pour un coup de coude pas franchement volontaire sur le pif de Mauricio.

Résultat, le défenseur de la Lazio s'est bien fracturé le nez. « Malheureusement, je devais quitter le terrain après ce duel. L'hôpital a confirmé, je me suis cassé le nez en deux. Je dois rester un mois à l'écart, mais j'ai demandé à ne pas faire d'intervention chirurgicale. Je veux m'entraîner, être avec l'équipe. Je veux travailler pour revenir encore plus fort. Je vais bien et je vais avoir à porter un masque, mais je vais poursuivre avec mes camarades pour me battre avec la Lazio » , a expliqué le joueur sur son compte Instagram.

Une chance pour lui : Mauricio est de toute façon suspendu pour le match de dimanche face à Frosinone, et ensuite, c'est la trêve internationale. Allez, au repos. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
N' ayant pas vu le match, qui est l' attaquant stéphanois qui s' est fait exclure?

tulasdanslecubitus22 Niveau : District
C'est Berić qui a été expulsé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3