En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

FPF : Sanctions levées contre le PSG

Modififié
Le PSG peut sortir le carnet de chèques et faire chauffer la carte bleue.

Le club de la capitale vient de bénéficier de la levée des sanctions imposées par l'UEFA (recrutement plafonné à 60 millions d'euros et 21 joueurs maximum à inscrire en Champions) dans le cadre du fair-play financier. Le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, salue « une décision constructive et juste » , dans des propos rapportés par l'AFP.

« Nos objectifs sont clairs et vous pouvez être certains qu'à Paris, nous avons maintenant plus que jamais la volonté de nous battre pour atteindre une place au sommet du football européen » , a poursuivi Al-Khelaïfi.

Des folies à attendre cet été ? À nuancer. Le président du club note qu'il ne permet pas un budget illimité : « Le PSG devra notamment présenter des résultats financiers à l'équilibre au terme de l'exercice 2015-16. »


Allez, un gros coup à 80 millions et tout le monde est content. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Gudjohnsen en Chine