Fowler rejette Blackpool pour le salaire

Modififié
0 4
Robbie Fowler, l'ancien buteur de Liverpool reconverti globetrotter après des expériences en Australie et Thaïlande, squattait depuis presque 15 jours le centre d'entraînement de Blackpool.

A 36 ans, le bonhomme espérait sans doute revenir sur l'île avec un contrat jusqu'à la fin de saison. Ce qui lui a en effet été proposé par le club de Championship (la D2 anglaise). Seulement voilà, l'offre ne lui a pas plu.

Quelque part, c'est compréhensible. Blackpool proposait une rémunération d'environ 100 euros par semaine, plus 6 000 euros par apparition.

Problème, selon le joueur, ce bonus d'apparition ne serait versé que lorsqu'il jouerait le match dans son intégralité. Ce qui, à son âge, paraît compliqué. Du coup, Robbie a tout envoyé bouler. Et merde, l'amour du jeu. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une rémunération quasi insultante pour un joueur de son talent et expérience, non?
Tu m'étonne MarcMuniesa...
J'espère qu'avec cette sublime offre de contrat ils lui offraient une 8.6.
Non mais sérieusement ! Un super joueur comme il l'a été ... Sachant qu'il n'aurait joué aucun match en entier, gagner 400euros/mois c'est vraiment ridicule. Il aurait eu le droit au RSA non ?
Retourne en Thaïlande Robbie !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4