1. //
  2. // Blackpool

Fowler en route vers Blackpool ?

Modififié
0 1
Et si Robbie Fowler revenait en Angleterre ? L'attaquant anglais pourrait signer dans les prochains jours un contrat jusqu'à la fin de la saison avec Blackpool, 4ème de Championship (deuxième division anglaise).

En janvier, le joueur de 36 ans s'était engagé avec le club indien de Kolkata, mais le coup d'envoi de ce nouveau championnat a été reporté. Le 4ème meilleur buteur de l'histoire de la Premier League s'entraîne déjà avec le club de Ian Holloway, visiblement très intéressé par la venue du 4ème meilleur buteur de l'histoire de la Premier League (163 buts) :

"A-t-il des qualités, peut-il trouver des espaces, peut-il faire une passe, peut-il mettre un but ? Oui, il le peut, a expliqué l'entraîneur anglais. Je pense qu'il a toujours faim, qu'il veut jouer et qu'il a encore des qualités."

Ian Holloway avec Robbie Fowler dans le même vestiaire. Les joueurs de Blackpool vont bien se marrer en 2012. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Le 4ème meilleur buteur de l'histoire de la Premier League s'entraîne déjà avec le club de Ian Holloway, visiblement très intéressé par la venue du 4ème meilleur buteur de l'histoire de la Premier League"
WTF! il faut vous relire les gars ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cambiasso tacle Gasperini
0 1