1. //
  2. //
  3. // Lyon/La Gantoise

Fournier : « Yanga-Mbiwa traverse une période difficile »

Modififié
169 11
Face au chantier de la défense lyonnaise, Hubert Fournier ne désespère pas.

En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur de l’OL est revenu sur les difficultés que connaît son défenseur central, Mapou Yanga-Mbiwa. Auteur d’une prestation catastrophique lors de la défaite contre Nice (3-0) et à la veille du match crucial contre La Gantoise en Ligue des champions, Mapou peut compter sur le soutien de son coach. « Yanga-Mbiwa traverse une période difficile. Son acclimatation n’a pas été facile, due à certaines prestations qui n’étaient pas à la hauteur des espérances, admet le technicien lyonnais qui espère voir son défenseur rebondir. J’ai confiance pour qu’il retrouve de la sérénité et qu’il fasse preuve de caractère. On est là pour le soutenir afin qu’il prouve tout le bien qu’on pense de lui. »

Hubert n'a de toute façon pas véritablement d'autres choix. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il confirme donc que mapou sera titulaire jusqu'à la fin du contrat de fournier à l'ol.

Il est donc dans cette logique du "je l'ai fait venir, il jouera coûte que coûte".

Logique applicable à toutes ses recrues si j'en juge par son 11 type.
Cette photo semble refléter parfaitement le niveau de MYM.

Le CSC qu'il met ce week-end est quand même particulièrement magique : soit c'est un abruti qui a refusé d'écouter le "j'ai" de lopes, soit Lopes est un autiste qui a oublié de parler à ses défenseurs...
anteouane Niveau : DHR
Toutes nos recrues sont étiquetés Fournier ou pas?
Si seulement il n'y avait que ce csc qui était pathétique.. Tout son match est à chier, rarement vue une performance aussi minable! Je suis sûr qu'un jeune du centre de formation ferait pas moins bien..
Oui les recrues sont étiquetées fournier.

Depuis la saison dernière, il n'a que deux mots à la bouche c'est "renfort" et "expérience".

Il croit certainement qu'il est encore à reims, je pense que mapou, morel, beauvue ou valbena s'éclateraient à reims mais là c'est le haut de tableau qu'on vise et la qualif en huitième.

On fera avec mais j'espère qu'au prochain mercato, on fera pas de folies et qu'on s'appuiera sur le centre de formation agrémenté de quelques renforts ciblés.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Je pense que si il avait le choix, il le sortirai.

Mais là, Umtiti est Out, Gonalons est suspendu, Jallet est blessé.

On ne va pas lancer un jeune du Centre de formation sur un match aussi capitale, ce serait lui mettre bien trop de pression !

On pourrait éventuellement voir une charnière Bisevac Morel ce soir, mais est ce que c'est vraiment plus solide ??

Non la solution c'est FOOTBALL TOTAL, On joue à 2 défenseurs derrière, 3 attaquants et 5 milieux, on gagne 10-6, c'est l'avenement du 2-5-3, on rattrape le PSG en ayant la meilleure attaque et la pire défense du championnat (avec une diff de +2 pour 150 buts marqués et 148 buts encaissés). On embauche une armée de psy pour suivre Anthony Lopes après les matchs et on rend Lacazette Soulier d'Or et Valbuena Ballon d'Or....
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Message posté par bestclic
mais là c'est le haut de tableau qu'on vise et la qualif en huitième.


J'ai ri.
Pourquoi tu as ri?
En championnat l'objectif des prochaines années c'est bel et bien une place dans les trois premiers qui sera visé à chaque saison comme c'est déjà le cas depuis presque 20 ans.

Et quand on participe à la ldc c'est la qualif en huitième au minimum qu'on vise à chaque fois.

Cette année on est dans les clous en championnat même si les prestations sont pas toujours reluisantes, et les huitièmes sont à 89.5% hors de portée. On s'est trompé dans le recrutement, il faudra réajuster la stratégie et les profils recherchés l'année prochaine.

Mais rire des objectifs que j'ai annoncé, il faudra m'expliquer pourquoi.
el gregom Niveau : DHR
Message posté par VrGL
Cette photo semble refléter parfaitement le niveau de MYM.

Le CSC qu'il met ce week-end est quand même particulièrement magique : soit c'est un abruti qui a refusé d'écouter le "j'ai" de lopes, soit Lopes est un autiste qui a oublié de parler à ses défenseurs...


Regarde l'expression de Lopes après le but... C'est clairement la première proposition.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
169 11