1. //
  2. //
  3. // Lyon/La Gantoise

Fournier : « Yanga-Mbiwa traverse une période difficile »

Modififié
169 11
Face au chantier de la défense lyonnaise, Hubert Fournier ne désespère pas.

En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur de l’OL est revenu sur les difficultés que connaît son défenseur central, Mapou Yanga-Mbiwa. Auteur d’une prestation catastrophique lors de la défaite contre Nice (3-0) et à la veille du match crucial contre La Gantoise en Ligue des champions, Mapou peut compter sur le soutien de son coach. « Yanga-Mbiwa traverse une période difficile. Son acclimatation n’a pas été facile, due à certaines prestations qui n’étaient pas à la hauteur des espérances, admet le technicien lyonnais qui espère voir son défenseur rebondir. J’ai confiance pour qu’il retrouve de la sérénité et qu’il fasse preuve de caractère. On est là pour le soutenir afin qu’il prouve tout le bien qu’on pense de lui. »

Hubert n'a de toute façon pas véritablement d'autres choix. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il confirme donc que mapou sera titulaire jusqu'à la fin du contrat de fournier à l'ol.

Il est donc dans cette logique du "je l'ai fait venir, il jouera coûte que coûte".

Logique applicable à toutes ses recrues si j'en juge par son 11 type.
Cette photo semble refléter parfaitement le niveau de MYM.

Le CSC qu'il met ce week-end est quand même particulièrement magique : soit c'est un abruti qui a refusé d'écouter le "j'ai" de lopes, soit Lopes est un autiste qui a oublié de parler à ses défenseurs...
anteouane Niveau : DHR
Toutes nos recrues sont étiquetés Fournier ou pas?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
169 11