Fournier veut une recrue en attaque

Modififié
6 27
Dans le cadre du match de dimanche, entre Lyon et Bordeaux, Hubert Fournier était présent en conférence de presse, ce vendredi.

Si l'entraîneur rhodanien s'est montré satisfait de la première partie de saison de ses troupes, il a également fait part de la nécessité de recruter un joueur offensif au mercato hivernal. Avec la blessure de Yassine Benzia et les départs prochains de N'Jie et Yattara à la CAN, il est évident que l'OL doit trouver une solution pour compenser ces absences : «  On est en crise au niveau des attaquants pendant la période de la CAN. Je n'étais pas favorable à la venue d'un attaquant au mercato parce que je ne voulais justement pas couper l'herbe sous le pied de Yassine Benzia, alors qu'il revenait à un bon niveau. Désormais, il faut réfléchir à un joueur offensif, mais nous ne sommes pas les seuls, ni les plus riches. Après, il ne faut pas faire n'importe quoi. Il ne faut pas recruter pour recruter. » Et le coach de l'OL de conclure, avec humour, qu'au cas où personne ne viendrait renforcer les rangs lyonnais, il reste la possibilité d'aller « acheter des cierges à la basilique pour qu'on n'ait pas de pépins avec Alex ou Nabil. »

L'idée du recrutement semble tout de même plus fiable.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tant qu'il pourra appeler le mec "Pépère", n'importe qui fera l'affaire.
Je crois que y a Lisandro qui aimerait revenir en L1... :)
Rien que pour le voir jouer avec lacazette avec 2 attaquants...

Bon ce ne serait pas viable je pense. Mais quel plaisir ce serait de le revoir sous le maillot de l'OL. Et puis vaut mieux ça que d'aller à Lille non ? :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 27