1. //
  2. //
  3. // Nice-Lyon (3-0)

Fournier : « Un sacré coup d’arrêt »

Modififié
0 4
Sale soirée pour l'Olympique lyonnais

Suite à la défaite de son équipe face à Nice (3-0), Fournier avait bien conscience de la contre-performance réalisée par son équipe. « On a joué de manière un peu désorganisée » , admet le coach qui pointe du doigt un manque d’application et d’engagement de la part de son équipe. L’entraîneur rhodanien n’avait certainement pas anticipé un tel résultat après le très bon match de ses joueurs lors du derby contre Saint-Étienne (3-0) et il avoue que cette défaite coupe la bonne dynamique des Gones : « C’est quand même un sacré coup d’arrêt, surtout quand on pense au dernier match de championnat où on avait montré de belles choses. »

Avec cette victoire, Nice met fin à la série de victoires des Lyonnais et se positionne provisoirement à la troisième place du classement, revenant à une longueur de son adversaire du jour.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un coup d'arrêt ? On est juste dans la lignée du début de saison.

Très irrégulier, les recrues sont clairement pas au niveau et ne se sont pas adaptés au schéma tactique pénalisant ainsi le reste de l'équipe.

À Fournier de prendre les bonnes décisions, un retour en arrière s'impose, s'appuyer sur le centre de formation et bannir les Morel, mapou lagaffe et autre Mathieu "hiro Nakamura" valbuena.
Oh bah oui, sacré coup d'arrêt. Sur les 9 derniers matchs Lyon en a gagnés 4, contre Reims, Toulouse, Troyes et Sainté. Putain la glorieuse dynamique de victoire de son équipe est bien niquée maintenant...
Toujours ce bashing de Valbuena incompréhensible.

En revanche, M'Biwa je crois qu'il faut lâcher l'affaire. Rose n'a jamais fait autant d'erreurs et n'a pas eu autant de chance donc quitte à avoir une défense à chier, autant le relancer.

Et mettre Morel et M'Biwa du même côté hier, c'était suicidaire.
Toujours cette défense de valbuena incompréhensible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Revoilà Quevilly !
0 4