En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e tour préliminaire retour
  3. // Lyon / Mladá Boleslav (2-1)

Fournier : « Un match laborieux »

Modififié
Qualifié pour les barrages de la Ligue Europa, Lyon n'a pourtant pas vécu une belle soirée jeudi soir, à Gerland. Vainqueurs 4-1 chez les Tchèques, les Lyonnais ont souffert pour s'imposer finalement 2-1 grâce à un but de NJié (son premier chez les pros) à la 89e minute.

« La satisfaction est d'avoir gagné et d'être qualifié. On peut s'arrêter là sur les satisfactions » , a balancé Hubert Fournier. C'était un match laborieux que nous avons mal entamé. Nous avons manqué de mobilité autour du porteur du ballon. Il y a eu du déchet technique et cela a facilité l'organisation défensive de notre adversaire qui ne nous a pas permis d'installer notre jeu. Le score du match aller peut être une des explications. C'est ce que je craignais un peu. La qualification était presque acquise et il n'y a pas eu ce supplément d'âme, important dans les matchs européens, qui aurait pu nous rendre le match plus facile. »

L'entraîneur lyonnais a surtout annoncé qu'Henri Bedimo, sorti sur blessure, ne jouerait pas contre Rennes, dimanche, à 17h.


Même pas encore commencée, la Ligue Europa joue déjà des mauvais tours à l'OL.
BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Les groupes de Reims/PSG