Fournier s'accomode du départ de Gourcuff

Modififié
9 9
La fin d'une ère.

Yoann Gourcuff a définitivement quitté l'Olympique lyonnais, après avoir été laissé libre par le club rhodanien au terme de cinq saisons qui l'auront plus vu fréquenter l'infirmerie que les sommets sur le terrain. La perte du meneur breton ne semble pas trop émouvoir Hubert Fournier, l'entraîneur de l'OL, qui s'est exprimé à son sujet en conférence de presse. En filigrane apparaît le soulagement de l'ancien entraîneur du Stade de Reims, qui n'aura plus à gérer les disparités d'émoluments dans le vestiaire : « Le départ de Yoann Gourcuff, qui avait un salaire d'une autre époque par rapport à la grille salariale de l'OL sur les dernières années, rend les salaires plus uniformes. On pourra se regarder dans les yeux. »

Yoann Gourcuff qui empêchait les autres de se regarder dans les yeux, voilà qui a le mérite d'étonner. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

purée il nous saoule un peu l'ami Yoann, il revient au bercail OU PAS ?

quand va t'il se rendre à l'évidence, il n'y a que les bourgeoises boiseries du château du Haillan qui lui aille justement
Sans blague !?! Parce que jusqu'ici ils se regardaient par le trou de serrure ?
D'un autre temps c'est vite dit Hubert. Fekir vient de resigner pour 300 000 euros/mois. Et Lacazette ne va pas se laisser distancer comme ça, hein.
El-jefecito Niveau : CFA
On nous a annoncé le footballeur le plus fragile physiquement au monde(même Diaby passerait pour un colosse à coté de lui) proche de l'Atlético Madrid,le club où la condition physique doit être parfaite encore plus qu'ailleurs,quelle ironie...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 9