Fournier revient sur la polémique Gourcuff

Modififié
21 5
À Lyon, cette saison, tout est question de communication.

En conférence de presse, ce vendredi, le technicien de l'Olympique lyonnais, Hubert Fournier, est revenu sur la polémique Gourcuff. Depuis son auto-remplacement le week-end dernier face à Nice (1-2), Gourcuff ne s'est pas exprimé sur ses relations avec le staff de l'OL.

Du coup, Fournier a décidé de mettre un terme aux rumeurs entourant le cas Gourcuff. « Je n'ai pas de problèmes avec Yoann Gourcuff. J'ai été désagréablement surpris de sa sortie, déçu de sa blessure, mais on s'est expliqué, et il n'y a aucun souci. Il ne nous avait rien dit à la mi-temps. Cela aurait été une faute professionnelle de notre part si nous l'avions remis sur le terrain alors qu'il nous aurait prévenus. Il avait à cœur de repartir et malheureusement, ça a lâché. Ce sont aussi des choses erronées qui sont sorties. D'ailleurs, ni Yoann, ni son avocat, qui est un peu son porte-parole, n'ont avancé cette chose-là » a expliqué Hubert aux journalistes présents, avant de revenir sur sa situation à Lyon. « Ce qui se dit commence à me déplaire. Je n'ai aucun mécontentement concernant mon contrat, le staff, mes relations avec mes dirigeants. On est deuxièmes du championnat, je peux comprendre qu'on veuille déstabiliser le club, ça fait partie des désagréments à vivre quand on fait des envieux. »

En attendant, Yo' a décidé de sortir tout seul.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce qui rend son geste vraiment problématique, vis à vis du groupe et de son staff.
Mais ce serais bien si M. Fournier avait un problème avec Gourcuff. Parce que plus les jours passent, plus on dirait que Gourcuff n'est pas Lyonnais, mais une sorte de joker avec lequel on joue tous les 5 matchs, apporte une stat, qui après repart.

Ca fais 5 ans qu'on nous dit "faut être patient, laissez le récupérer, blablabla". Ce serait pas mal de lui foutre un peu de pression non ? Si une tactique ne marche pas pendant 5 ans, peut-être ce serait pas mal de changer.
@ Laodhy

Lui foutre la pression ? il se blesserait.

(elle est éculée, je sais, mais je n'ai pas résisté)
NouveauEnVille Niveau : District
Juste comme ça pour savoir.

Il n'y a pas une règle qui interdit aux joueurs de quitter le terrain comme ça sans y être autorisé par l'arbitre?
hetverdrietvanbelgie Niveau : Loisir
Vivement qu'il pointe à l'unpf. Une insulte au dilettantisme le gars.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le XI de rêve de Deco
21 5