En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Fournier revient sur la polémique Gourcuff

Modififié
À Lyon, cette saison, tout est question de communication.

En conférence de presse, ce vendredi, le technicien de l'Olympique lyonnais, Hubert Fournier, est revenu sur la polémique Gourcuff. Depuis son auto-remplacement le week-end dernier face à Nice (1-2), Gourcuff ne s'est pas exprimé sur ses relations avec le staff de l'OL.

Du coup, Fournier a décidé de mettre un terme aux rumeurs entourant le cas Gourcuff. « Je n'ai pas de problèmes avec Yoann Gourcuff. J'ai été désagréablement surpris de sa sortie, déçu de sa blessure, mais on s'est expliqué, et il n'y a aucun souci. Il ne nous avait rien dit à la mi-temps. Cela aurait été une faute professionnelle de notre part si nous l'avions remis sur le terrain alors qu'il nous aurait prévenus. Il avait à cœur de repartir et malheureusement, ça a lâché. Ce sont aussi des choses erronées qui sont sorties. D'ailleurs, ni Yoann, ni son avocat, qui est un peu son porte-parole, n'ont avancé cette chose-là » a expliqué Hubert aux journalistes présents, avant de revenir sur sa situation à Lyon. « Ce qui se dit commence à me déplaire. Je n'ai aucun mécontentement concernant mon contrat, le staff, mes relations avec mes dirigeants. On est deuxièmes du championnat, je peux comprendre qu'on veuille déstabiliser le club, ça fait partie des désagréments à vivre quand on fait des envieux. »

En attendant, Yo' a décidé de sortir tout seul.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Le XI de rêve de Deco