Fournier répond aux critiques

3 5
Après le match nul de l'Olympique lyonnais sur le terrain de La Gantoise (1-1), lors de la première journée de Ligue des champions, ce mercredi, l'heure est aujourd'hui aux règlements de compte entre Rhône et Saône.

Alors que RMC relayait hier les propos d'un joueur de l'OL irrité par la communication très directe d'Hubert Fournier, qui n'avait pas hésité à pointer du doigt le penalty manqué de Lacazette, le coach de l'OL a clarifié les choses sur OL TV, ce vendredi matin. « Sans Alex Lacazette, on ne jouerait même pas la C1 cette année. J'ai une totale confiance en lui. Mon rôle est d'être exigeant vis-à-vis des joueurs et de l'équipe, mais en aucun cas de les démonter » , a-t-il expliqué, sans toutefois remettre en cause son système. « Si le système était en cause, ce serait tellement plus simple. Je le changerais si c'était le cas. »

Tout ça est loin d'être terminé. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
y'en a un qui s'est fait taper sur les doigts par papy Aulas
read my mind Niveau : National
Se justifier c'est s'accuser non?
Message posté par read my mind
Se justifier c'est s'accuser non?


ouais ... c'est peut-être aussi en avoir un peu marre des buzz à la con des médias pour couper court pour préserver l'ambiance (?)
ça sent la tempête à l'ol si défaite au vélodrome quand même!Aulas va dégainer des tweets!
Message posté par the wire
ça sent la tempête à l'ol si défaite au vélodrome quand même!Aulas va dégainer des tweets!


aulas ne dégaine pas les tweets quand y'a le feu à la maison, il va au charbon, et c'est ce quio est en train de se passer. il a toujours soutenu ses entraîneurs(cf puel), y'en a peu, depuis qu'il est président de l'OL, qui ont été viré en cours de saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5