1. //
  2. // 7e journée
  3. // Bordeaux/Reims (0-0)

Fournier remercie Agassa

Modififié
0 0
Hubert Fournier n’a pas caché que le 0-0 obtenu à Bordeaux, mercredi, était une bonne opération. Problème, Reims ne le doit qu’à Kossi Agassa, son gardien de but.

« C’est un bon point de pris, grâce à notre gardien qui en a été l’artisan, parce que le reste de l’équipe ne le méritait pas, surtout en deuxième mi-temps dans laquelle on a concédé pas mal d’occasions face à une formation qui avait pourtant joué trois matchs d’affilée, a reconnu à chaud le technicien. C’est vrai qu’on a montré trop de carences pour pouvoir prétendre à autre chose qu’attendre que notre gardien fasse des arrêts nécessaires pour nous maintenir en vie, a-t-il ajouté. Malgré tout, faire un nul ici est un bon résultat, même si c’est une mauvaise prestation. »

Tant que ça ? « Par moments, on a vu un déchet technique proche du football amateur, a confié HF, au micro. C’est notre plus mauvais match de la saison, et il convient d’en tirer les enseignements rapidement, parce qu’avec la réception de Monaco, on ne pourra pas éternellement se reposer sur Agassa… »

En attendant, le Stade de Reims est 10e, et possède la deuxième meilleure défense (ex-æquo) de Ligue 1.


LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gillot, très énervé
0 0