1. //
  2. // AJ Auxerre

Fournier : "Qu'ils se bougent le cul !"

0 0
Reprise agitée pour l'AJ Auxerre. En stage au Canet-en-Roussillon, les troupes de Laurent Fournier ont reçu une sacrée soufflante de leur entraîneur, révèle L'Yonne Républicaine. Excédé par le manque d'implication de ses joueurs, l'ancien défenseur du PSG a même écourté la séance d'entraînement d'hier matin et renvoyé tout le monde dans le bus.

"Ce sont des touristes. Ils ont joué six matches de Ligue des champions et ils se croient champions du monde, s'est-il emporté. Ils doivent se réveiller, prendre conscience de la situation du club en championnat, mais aussi de la chance qu'ils ont de faire ce métier. Je ne les mets pas tous dans le même panier mais certains peuvent se sentir visés."

Le coach icaunais a ensuite accentué la pression sur ses joueurs : "Je leur ai dit que j'espérais trois recrues. Je veux croire qu'ils m'ont entendu. Parce qu'avec de la concurrence, ils ne seront plus installés dans un fauteuil, ils ne vivront plus sur leurs acquis. Il faudra qu'ils se bougent le cul."

Comprendo? RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho félicite Pep
0 0