En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Fournier : « On ne sent pas une équipe unie »

Modififié
Wilkinson disait vrai : « On n'est rien sans l’esprit d’équipe. »

Au-delà de la déception relative au niveau de jeu proposé par son équipe lors de la défaite contre La Gantoise (1-2), c’est le manque de cohésion et l’état d’esprit affiché par les Lyonnais qui inquiètent Hubert Fournier. En conférence de presse cet après-midi, le technicien lyonnais a pointé du doigt le manque d’unité de son équipe : « On ne sent pas une équipe unie sur le terrain, déclare l’entraîneur. Quand on voit les attitudes par exemple. Quand l’équipe belge marque, je vois dix gars se congratuler. Quand Mapou marque contre son camp, j’ai pas vu beaucoup de monde venir le soutenir dans ce moment difficile. Ce sont des comportements qui ne montrent pas des bons signaux. Si on règle ça, on va régler beaucoup de problèmes. »

Au prochain but marqué, tout le onze ira danser ensemble autour du poteau de corner et Fournier sera content.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18