Fournier : « On ne sent pas une équipe unie »

Modififié
0 13
Wilkinson disait vrai : « On n'est rien sans l’esprit d’équipe. »

Au-delà de la déception relative au niveau de jeu proposé par son équipe lors de la défaite contre La Gantoise (1-2), c’est le manque de cohésion et l’état d’esprit affiché par les Lyonnais qui inquiètent Hubert Fournier. En conférence de presse cet après-midi, le technicien lyonnais a pointé du doigt le manque d’unité de son équipe : « On ne sent pas une équipe unie sur le terrain, déclare l’entraîneur. Quand on voit les attitudes par exemple. Quand l’équipe belge marque, je vois dix gars se congratuler. Quand Mapou marque contre son camp, j’ai pas vu beaucoup de monde venir le soutenir dans ce moment difficile. Ce sont des comportements qui ne montrent pas des bons signaux. Si on règle ça, on va régler beaucoup de problèmes. »

Au prochain but marqué, tout le onze ira danser ensemble autour du poteau de corner et Fournier sera content.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Disons qu'en tant que supporter t'as déjà envie de massacrer Mapou. Alors quand t'es joueur, que tu te défonces (bon disons à 70%) et que tu vois que le boulet de l'équipe (y'a Beauvue aussi) marque un csc, je comprends que tu aies moyennement envie de le réconforter mais plutôt de le dégager.

JMA et les recruteurs, je vous en prie sortez nous une pépite à Noël
Il est si insupportable Beauvue ?
Il est si insupportable Beauvue ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13