En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Hubert Fournier est le nouveau DTN

Modififié
Saint-Hubert.

Cela faisait plusieurs mois que les rumeurs allaient bon train concernant ce poste de Directeur technique national. C'est désormais officiel, Hubert Fournier est l'heureux élu. L'ancien coach de Boulogne-sur-Mer, Gueugnon, Reims et Lyon a été présenté ce samedi par son président, Noël Le Graët, lors de l'assemblée fédérale de la FFF : « Après discussion avec Jean-Michel Aulas (membre du comité exécutif de la FFF, ndlr), Hubert Fournier a été nommé, et l’État a validé sa candidature. »

À 49 ans et sans club depuis deux saisons, Fournier s'est dit « fier et honoré d'occuper ce poste » , précisant que « de nombreux défis nous attendent » . Comme définir la politique du football français en suivant les lignes tracées par François Blaquart, parti à la retraite le 31 mars dernier ? « Il y a déjà eu beaucoup de travail effectué et je vais en profiter pour honorer le travail de mon prédécesseur. Il me laisse une maison en place et en ordre grâce au travail accompli avec ses équipes » .


Une maison qu'Hubert Fournier léguera, lui aussi, un jour, en place et en ordre à Pep Génésio. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6