Fournier : « Nous sommes montés en puissance »

Modififié
23 8
C'est ce qu'on appelle bien attaquer sa saison. Opposés au Shakhtar Donetsk à Annecy, pour leur seconde opposition de l'été, les joueurs de l'Olympique lyonnais se sont imposés 4-1 pour le plus grand bonheur de leur nouveau coach, Hubert Fournier.

Plutôt satisfait en conférence de presse après la rencontre, l'ancien technicien du Stade de Reims s'est montré serein en vue du début de saison : « Nous avons su allier notamment en première période la solidité et la discipline collective affichée à Copenhague mardi, en y mettant plus d'esprit d'entreprise, de créativité et de percussion devant avec de beaux mouvements. C'était intéressant. Au-delà du résultat qui est intéressant, car nous approchons de la compétition, il faut retenir le contenu et l'attitude quand nous avions le ballon et quand nous ne l'avions pas. Il ne faut pas s'enflammer, même si l'équipe est en progrès.  »

Prochain gros test, mercredi soir, face à Séville. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Match intéressant mais nous en sommes exactement plus ou moins au même point que l'an dernier ... offensivement c'est extrêmement plaisant mais pitin derrière c'est un carnage je trouve.

On mettra des branlées mais on en prendra aussi quelques unes

Pour les jeunes d'hier, Yattara est franchement une bonne surprise, pas dégueu balle au pied il est surtout très vif et provoque sans arrêt ... bon courage aux défenseurs devant se coltiner le duo Lacazette-Yattara. D'autant plus que Benzia semble dans de très bonnes dispositions ... à confirmer.

Fekir marque encore des points à contrario de Balhouli (qui a quand même pris de sacrés coups hier), mais techniquement les 2 sont vraiment très bons.

Pléa a été pas mal du tout mais j'ai beaucoup de mal avec ce joueur ... un peu comme Ghezzal d'ailleurs.

Un pour lequel je n'ai plus vraiment de doute c'est Zeffane, il a pris un bouillon monstre hier, je ne le vois pas percer malgré un bon appport offensif en général (sauf hier) mais ses lacunes au marquage sont rédhibitoire pour le coup.

On peut espérer un top 5 cette année mais ça quand même être loin d'être simple.





Tiens au passage hier ... AUCUN HJ des attaquants lyonnais.
Limitless10 Niveau : CFA2
La vraie nouvelle c'est qu'ils ont encore un club pro à Donetsk,même en pleine guerre civile
LaCagetteAuFondDuGrenier Niveau : Loisir
C'est quelle type de voiture ça, la puissance ?

PS: putain valider avec Saint-Etienne, ça me troue le cul.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lacazette reste à Lyon
23 8