1. //
  2. //
  3. // Lyon–La Gantoise (1-2)

Fournier : « Nous n'avions pas le niveau »

Modififié
0 9
Après la défaite de l'OL conte La Gantoise synonyme d'élimination de toute compétition européenne, l'entraîneur des Gones est revenu sur cette grosse désillusion.

Les supporters lyonnais attendaient mieux pour le dernier match de Ligue des champions à Gerland. Malheureusement pour eux, les hommes d'Hubert Fournier ont encore perdu.

Une défaite au goût amer pour le coach de 48 ans. « La déception est grande. On ne peut pas dire grand-chose quand on a un point en cinq rencontres. Le bilan parle de lui-même. (...) Ce soir, nous avons plutôt bien commencé avec la chance de marquer rapidement. Nous avons progressivement arrêté de jouer et laissé le ballon à La Gantoise. Nous nous sommes fait punir sur un coup de pied arrêté. La fin est anecdotique, car un résultat nul ne changeait rien à l'affaire, mais c'est cruel de perdre dans les dernières secondes. Il a manqué beaucoup de choses, notamment une certaine solidité défensive, mais ce sur quoi on peut être le plus déçu, c'est de ne pas être parvenu à se sublimer sur ces matchs-là, alors que nous nous sommes battus pour être en Ligue des champions. (...) C'est un échec d'ensemble, d'entraîneur aussi. Nous avions à cœur de faire mieux et montrer une autre image, mais le constat est assez flagrant  » a déclaré l'entraîneur français.

Lacazette et ses coéquipiers devront maintenant se tourner vers le prochain match de Ligue 1 face à Montpellier. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Ce soir, nous avons plutôt bien commencé avec la chance de marquer rapidement."

Genre c'était pas prévu au programme ? De la "chance" ? Tu leur demandes quoi à tes gars sur le terrain ? Putain, bien content que cette équipe de merde se fasse sortir au bout du compte.
Très triste de voir une équipe Lyonnaise aussi alerte face à une équipe de Gantt. Hubert Fournier j'espère que tu vas sauter à la fin de la saison, le schema tactique hier avait juste aucun sens et en plus il fait des changements qu'en fin de match
Dommage aussi pour l'indice UEFA...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Et surtout bonne bourre dans votre stade "100% privé" http://politiques-sportives.blogspot.fr … euros.html
11 bites sur un terrain avec des petites couilles pour les dirigés c'est honteux !!!
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Pas sup' lyonnais pour un sou mais déçu de les voir se faire sortir.

En revanche, la baudruche lyonnaise, avec Aulas en tête, va falloir que ca se calme maintenant. Aucun jeu, une ambiance de merde dans le vestiaire, se faire sortir par un club belge (j'ai rien contre eux mais c'est pas Barcelone quand même), il est beau le 2e du championnat. L'autre débile ferait mieux de remotiver ses troupes au lieu de tweeter des conneries grosses comme lui.

Ah et merci l'OL pour le chef UEFA, non vraiment, c'est propre.
la réaction est lucide et honnête, reconnaissons lui au moins çà.
pour l'indice uefa, ben il a quand m^me longtemps été porté à bout de bras par l'OL...
J'aimais bien Lyon l'année dernière, équipe jeune, joueuse, ambitieuse. Je me disais, chouette, l'an prochain en LDC, ça devrait envoyer, ça va etre cool pour l'indice UEFA et ils peuvent créer la sensation...
Même Guingamp a ramené plus de points qu'eux il y 2 ans. C'est un vraie blague cette équipe. Je ne veux pas dire que La Gantoise est une équipe de merde, mais franchement, la qualif était à leur portée. Suis dégouté.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9