En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon–La Gantoise (1-2)

Fournier : « Nous n'avions pas le niveau »

Modififié
Après la défaite de l'OL conte La Gantoise synonyme d'élimination de toute compétition européenne, l'entraîneur des Gones est revenu sur cette grosse désillusion.

Les supporters lyonnais attendaient mieux pour le dernier match de Ligue des champions à Gerland. Malheureusement pour eux, les hommes d'Hubert Fournier ont encore perdu.

Une défaite au goût amer pour le coach de 48 ans. « La déception est grande. On ne peut pas dire grand-chose quand on a un point en cinq rencontres. Le bilan parle de lui-même. (...) Ce soir, nous avons plutôt bien commencé avec la chance de marquer rapidement. Nous avons progressivement arrêté de jouer et laissé le ballon à La Gantoise. Nous nous sommes fait punir sur un coup de pied arrêté. La fin est anecdotique, car un résultat nul ne changeait rien à l'affaire, mais c'est cruel de perdre dans les dernières secondes. Il a manqué beaucoup de choses, notamment une certaine solidité défensive, mais ce sur quoi on peut être le plus déçu, c'est de ne pas être parvenu à se sublimer sur ces matchs-là, alors que nous nous sommes battus pour être en Ligue des champions. (...) C'est un échec d'ensemble, d'entraîneur aussi. Nous avions à cœur de faire mieux et montrer une autre image, mais le constat est assez flagrant  » a déclaré l'entraîneur français.


Lacazette et ses coéquipiers devront maintenant se tourner vers le prochain match de Ligue 1 face à Montpellier. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9