1. //
  2. // 15e journée
  3. // AS Saint-Étienne/Lyon

Fournier met la pression sur Saint-Étienne

Modififié
4 5
Alors que le derby entre Saint-Étienne et Lyon approche à grands pas, la rencontre a déjà commencé par médias interposés.

L'OL, qui reste sur un bilan monstrueux de 7 victoires consécutives sur les terres de son ennemi, ne veut pas se voir coller l'étiquette de favori. « Les Verts jouent à domicile. Cela fait quelque temps qu'ils ont du mal à enclencher une victoire probante, a indiqué Hubert Fournier en conférence de presse ce matin. Il y a une obligation de résultat. Si on venait à l'emporter, ils seraient à sept points. Il y aurait un petit écart. C'est dur de trouver un favori dans ce genre de match. »

Le technicien rhodanien a aussi rappelé que Clément Grenier serait bel et bien absent. Yoann Gourcuff, lui, est incertain. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

air pause caca sur la photo
Cette position la classe, tu sens que c'était la plus fort pour faire la chaise à l'entrainement
Gourcuff incertain... Pléonasme malheureusement. Même s'il était opé, il serait capable de se blesser à l'échauffement :(
prtcl2x89 Niveau : DHR
laisse Gourcuff à Lyon, la dernière fois il s'est fait saucissonner par derrière par Cohade qui n'a même pas eu un carton... ça vaut pas le coup de prendre le risque

sinon bien Hubert la position caca
"Alors que le derby entre Saint-Étienne et Lyon approche à grands pas, la rencontre a déjà commencé par médias interposés."

Superposez Rennes / Nantes, Lille / Lens en lieu et place de Sainté /Lyon et voilà votre "brève pré-derby" de nouveau prête !

Ne me remerciez pas ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5