Fournier maintenu

Modififié
0 1
Entraineur du RC Strasbourg, Laurent Fournier devait quitter sa fonction à l'issue du match qu'il a remporté contre Évian 1-0 en 16ème de finale de la Coupe de France.

Son président Jafar Hilali avait déclaré qu'il ne le croyait « pas capable de faire remonter le club en Ligue 2 » .

Pourtant, l'ancien Parisien a été officiellement confirmé à son poste par ce dernier. Le soutien des joueurs a pesé lourd dans la balance : « Je suis plus que content de continuer avec M. Fournier. On n'est pas les seuls à être heureux, les supporters ont scandé son nom face à Evian » a déclaré Farez Brahmia.

Ali Mathlouthi s'est lui posé beaucoup de questions depuis vendredi et l'annonce de l'éviction prévue de son coach : « Ici, c'est une série. On en est à quelle saison ? Si je suis resté à Strasbourg cet été, c'est pour le coach, s'il était parti, j'aurais eu du mal à travailler avec un autre entraîneur. Je suis pas mal courtisé actuellement, j'avais des idées de départ » .

Peut-être que les 200 000 euros d' indemnités négociées pour ses 18 mois de contrat restants ont aussi influencé la décision du président du RCS.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Son président Jafar Hilali avait déclaré qu'il ne le croyait « pas capable de faire remonter le club en Ligue 2 »."

Moi je pense que jafar hilali a mal heureusement les compétances requises afin de faire sombrer Strasbourg dans le monde amateur...

COOOONNARD !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1