1. //
  2. // 3e journée
  3. // Zénith/Lyon (3-1)

Fournier : « Le premier but nous a plombés »

Modififié
8 24
À l'issue du tirage au sort de la phase de poules de la C1, l'OL entrevoyait les portes des 8es de finale, mais après trois journées, c'est plutôt la porte de sortie que perçoivent les Lyonnais.

Déjà battu à Gerland par Valence (0-1), Lyon s'est incliné mardi soir sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg (3-1). « Le début de match, avec un but au bout de trois minutes, était le meilleur moyen de se donner un handicap. Cela a plombé en grande partie notre première période face à un adversaire plus en confiance contre une équipe qui doute  » , analyse le coach Hubert Fournier.

Au retour des vestiaires, Alexandre Lacazette a égalisé, mais Hulk a remis les Russes dans le sens de la marche avec une superbe frappe de loin. « Nous avons des occasions pour revenir à 2-2, mais nous avons été inefficaces avant de prendre un troisième but où il y a apparemment hors-jeu (rien d'évident, ndlr). La qualification ? Nous pouvons la considérer comme très compliquée à obtenir, car nous n'avons pas notre destin en mains... »

Le côté positif de la chose, en cas d'élimination, c'est que Jean-Michel Aulas ne se plaindra plus du calendrier. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Vous faites bien les beaux avec vos "la jeune garde lyonnaise niveau L1 bla bla bla" mais sérieusement : avec fekir, grenier, bedimo, bisevac, fofana...vous croyez vraiment que le résultat est le même ?

Amputez Paris d'autant de joueurs clés, c'est la même.
Note : 12
Non mais tu peux déjà t'arrêter à Fekir et ça change déjà complètement le début de saison lyonnais selon moi.

Grenier faut pas exagérer, il s'est un peu perdu.

Fofana je suis on ne peut plus d'accord, quelle tristesse toutes ces blessures..

Allez courage, vous avez de quoi faire une saison pas mal du tout il faut simplement que votre collectif soit plus soudé et votre entraîneur plus lucide (ou qu'il change).
Je ne suis pas un spécialiste de l'OL, mais je pense, et corrigez moi chers amis lyonnais si je me trompe, que le problème de l'OL c'est l'absence d'un "Grand frère" pas forcément plus âgé que la moyenne mais disposant d'une certaine expérience. l'OL, au final c'est un peu l'ARSENAL français : des jeunes joueurs de talent mais absence de leadership.

PS : Merci de me corriger si mon analyse est à chier, les bisous.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 24