En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Zénith/Lyon (3-1)

Fournier : « Le premier but nous a plombés »

Modififié
À l'issue du tirage au sort de la phase de poules de la C1, l'OL entrevoyait les portes des 8es de finale, mais après trois journées, c'est plutôt la porte de sortie que perçoivent les Lyonnais.

Déjà battu à Gerland par Valence (0-1), Lyon s'est incliné mardi soir sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg (3-1). « Le début de match, avec un but au bout de trois minutes, était le meilleur moyen de se donner un handicap. Cela a plombé en grande partie notre première période face à un adversaire plus en confiance contre une équipe qui doute  » , analyse le coach Hubert Fournier.

Au retour des vestiaires, Alexandre Lacazette a égalisé, mais Hulk a remis les Russes dans le sens de la marche avec une superbe frappe de loin. « Nous avons des occasions pour revenir à 2-2, mais nous avons été inefficaces avant de prendre un troisième but où il y a apparemment hors-jeu (rien d'évident, ndlr). La qualification ? Nous pouvons la considérer comme très compliquée à obtenir, car nous n'avons pas notre destin en mains... »


Le côté positif de la chose, en cas d'élimination, c'est que Jean-Michel Aulas ne se plaindra plus du calendrier. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7