Fournier : « Le départ à l'amiable de l'OL, c'est que de la sémantique »

Modififié
0 38
Hubert Fournier l'a toujours en travers de la gorge.

Ce n'est pas la première fois que l'ancien entraîneur de Lyon évoque son départ. Mais sur Canal Plus, le Français en a dit encore davantage sur les conditions du licenciement et l'ambiance dans le vestiaire au moment où il a quitté le club. Selon lui, son renvoi n'était qu'une question de temps : « Mon départ est intervenu quelques jours après la trêve, mais l’histoire était terminée depuis quelque temps. La chute, ça s'est formalisé avec le match perdu face à La Gantoise à Gerland. Le président a parlé d’un départ à l’amiable, mais c’est de la sémantique. Je ne fais plus partie de l'OL. J’ai été licencié. »

Et les joueurs dans tout ça ? « Je ne pense pas avoir été lâché par le vestiaire, répond-il. Pas par la majorité en tout cas. Certains étaient moins en écoute et voulaient un changement de coach pour leurs intérêts personnels. On est dans une génération où ça zappe vite. »

Pas que des bons souvenirs, visiblement. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il arrivera la même a Génésio dans un an ou moins.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Un de plus sur la liste des personnas non grata de l'OL.

Ça fait beaucoup, et toutes gardent une certaine rancoeur envers le club et ses agissements.

#TeamOL !
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  11:24  //  Amoureux de la VPS
Montanier, Fournier, Furlan, Kombouaré... des gars qu'on aimerait revoir en ligue 1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 38