En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Lyon-Tours (2-1)

Fournier : « L'équipe est fatiguée mentalement et physiquement »

Modififié
L'OL a fini sur une bonne note à Gerland. Une qualification en quarts de finale de la Coupe de la Ligue obtenue au terme d'un match compliqué pour les Lyonnais.

Pour autant, l'entraîneur des Gones, Hubert Fournier, attend les fêtes et la trêve avec impatience. « C'est un succès qui fut difficile à accoucher. Mais en Coupe, le plus important, c'est de passer. Nous allons donc retenir la qualification, la victoire et aussi le doublé de Claudio Beauvue. C'est bon pour sa confiance et par les temps qui courent, ce n'est pas du luxe. L'équipe est fatiguée mentalement et physiquement, a expliqué l'ancien défenseur de 48 ans. Elle a cruellement manqué d'inspiration et d'allant offensif pour passer une soirée plus confortable. Nous avons du mal à trouver un jeu collectif élaboré. Il est temps que l'année se termine, même s'il y a un dernier coup de collier à donner à Ajaccio. C'est bien de quitter le stade de Gerland sur une note positive, même si nous aurions aimé le quitter sur une prestation plus aboutie. »


Il faudra bien se reposer avant d'aller affronter le PSG au Parc, pour les quarts de finale. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7