En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 2e journée
  3. // Guingamp/Lyon (0-1)

Fournier : « Je ne voyais pas comment gagner ce match »

Modififié
Son équipe a beau avoir remporté la victoire et récolté quatre points en deux matchs, Hubert Fournier n'est pas content.

En conférence de presse après le succès de son équipe contre Guingamp (1-0), le coach de l'Olympique lyonnais s'est plaint du comportement de sa team.

Pour lui, ses hommes n'ont pas proposé assez de choses positives pour être optimiste pour la suite : « On ne peut pas être pleinement satisfaits de notre prestation. On est cependant très satisfaits du résultat parce qu'à cette période de la saison, c'est très important de prendre des points. Après, félicitations à Claudio (Beauvue) parce qu'il lance sa saison. C'est son premier but parmi nous. (...) Heureusement pour nous, parce que je ne voyais pas comment on pouvait gagner ce match-là. (...) On a affiché trop d'insuffisances dans l'animation offensive pour mettre en danger cette équipe guingampaise. Malgré un bon Valbuena, force est de constater que, devant, nos deux pointes offensives n'ont pas eu le rendement qu'on aurait souhaité. On sait qu'ils sont encore en période de rodage, il ne faut pas que ça dure trop longtemps. »


Avec zéro but encaissé en deux parties, Fournier n'a en revanche rien à reprocher à sa défense. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16