1. //
  2. //
  3. // Valence-Lyon (0-2)

Fournier : « Forcément, ça donne des regrets »

Modififié
0 6
Belle réaction d’orgueil des Lyonnais, quoiqu'un peu tardive.

Mercredi soir, les Lyonnais ont rendu une bien meilleure copie que ce à quoi il nous avait habitués lors des précédents matchs de Ligue des champions. En allant s’imposer sur le terrain de Valence (0-2), l’OL pouvait être fier d’avoir - un peu - sauvé son honneur, mais pouvait également se dire qu’il y avait mieux à faire dans ce groupe. « Forcément, ça donne des regrets, avouait Hubert Fournier en conférence de presse, parce qu’on se dit que si on avait eu ce visage-là sur certaines rencontres, on aurait sans doute lutté plus longtemps pour passer en huitièmes. C’est la vie, le football de haut niveau ne pardonne pas. » Le technicien lyonnais trouvait tout de même dans ce match des motifs de satisfaction sur lesquels il désire s’appuyer en championnat : « Ça donne de l'espoir sur la voie qu'on doit tracer en championnat, notre pain quotidien. »

La boulangerie de Ligue 1 propose dès ce week-end un gros morceau à avaler : un déplacement au Parc des Princes. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quels regrets? Lyon a pas été éliminé sur un peno imaginaire ou une faute non-sifflé.

Faut arrêter avec les regrets.
number-14 Niveau : CFA
Bah les regrets d'avoir fait deux ou trois non-matchs, dans un groupe qui était à notre porté...

Le manque d'expérience ça pardonne pas.
didier gomis Niveau : CFA
erreur, ce groupe n'était pas du tout à leur portée. Les équipes ont toutes mieux joué que Lyon qui a affiché ses limites.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6