En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Fournier évoque le cas Gourcuff

Modififié
L'auto-remplacement de Yoann Gourcuff, lors de la rencontre de Ligue 1 entre l'Olympique lyonnais et l'OGC Nice (1-2), le samedi 21 mars dernier, a fait couler beaucoup d'encre. Son entraîneur, Hubert Fournier, est revenu sur cet événement insolite dans les colonnes du Progrès.

« Je ne vais pas dire que j'ai été choqué. Mais j'ai été mécontent de sa sortie. Il n'y est pour rien, c'est une blessure. Mais sortir comme ça… On a été mis devant le fait accompli. Il a fallu attendre que Momo Yattara soit apte à entrer. Et on a été quatre à cinq minutes à dix. Une faute ? Non. Il n'a pas mesuré les répercussions que ça pouvait avoir. Et puis il était tellement déçu. Il faut se mettre aussi à sa place, tout ce qu'il a vécu ici, et avoir encore une rechute en cette fin de saison, c'était peut-être trop à supporter pour lui » a expliqué Hubert Fournier, soucieux de dédramatiser la situation. « Et du coup, il en a oublié un peu le collectif. Il se connaît très bien. Il savait que c'était fini. Il n'avait pas besoin du staff médical. Mais il serait resté sur le terrain, se serait allongé... »


Affaire classée ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165