En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 29e journée
  3. // Marseille/Lyon (1-1)

Fournier et le but refusé

Modififié
Histoire de but, épisode 1.

Auteur d'un gros match face à Lyon, Marseille n'a pas été récompensé par un but. La faute, peut-être, à ce but refusé en fin de rencontre par l'arbitre, Benoît Bastien. Si la sphère a bel et bien totalement franchi la ligne, le coach lyonnais, Hubert Fournier, préfère parler de la tentative d'Ocampos pour pousser le ballon au fond.

Pour l'entraîneur de l'OL, il y a faute de l'attaquant argentin, comme il l'a confirmé en conférence de presse après la rencontre : « Je n'ai pas vu que le ballon était rentré. J'ai vu qu'il y avait une faute sur mon gardien, on lui marche un peu dessus quand même. Je ne sais pas si c'est cela que l'arbitre sanctionne, puisque je n'ai pas encore revu les images. Sur le banc, on n'est pas les mieux placés pour juger. »


Si le but est bien valable, il est difficile d'incriminer l'arbitre assistant, complètement masqué par le corps d'Ocampos.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41