Fournier écarté par le Red Star

Modififié
5 6
Laurent Fournier et le Red Star, c'est (déjà) fini.

Le club francilien a annoncé qu'il s'était séparé de son entraîneur, ce dimanche, via un communiqué officiel : « Cette décision difficile à prendre est apparue nécessaire face à une situation sportive très délicate et au regard des objectifs que le Red Star s'est fixés. »

Samedi, le Red Star, défait 1-0 par Colmar à domicile, a perdu son cinquième match de la saison. Le club pointe à la 16e place du National.

L'aventure aura duré seulement quatre mois. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une histoire de fax peut-être ?
Lilian_Laglande Niveau : District
Là, je crois qu'il est temps de penser à une reconversion ailleurs que dans le football.
C'est clair que, si je ne m'abuse, il a pas eu beaucoup de réussites dans sa carrière d'entraineur.
Bah moi j'ai de la sympathie pour ce brave Lolo. Si je dis pas de conneries il se fait virer de Paris alors qu'il est 5ème à quelques points du 2ème. Ensuite à Strasbourg il échoue d'un rien pour la remontée en L2. Enfin à Auxerre il reprend une équipe de cadavres (merci Jeannot Fernandel) et jusqu'au mois d'octobre il joue un football champagne bien sympatoche. C'est lui qu'a vraiment fait exploser Traoré, qui a fait d'Oliech un buteur honnête de L1 le temps d'une saison (oui oui), qui a donné du temps de jeu à Sanogo entre 2 blessures. Après ça part en couilles je sais pas trop pourquoi... Bref, il m'était sympathique ...
nathaninho Niveau : CFA2
Par contre faudrait arrêter de ne parler que du Red Star en national. On sait que c'est pour les puristes, tout ça tout ça, mais ils ne sont pas les seuls dans leur championnat. Un petit article sur le national de temps en temps ça serait sympa
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
au fil des ans, il fait de moins en moins "fakir hypnotiseur" au niveau des yeux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6