En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Fournier : « Difficile de faire pire »

Modififié
Une défaite de plus pour l'OL.

Celle de trop pour Fournier ? Probablement. Le Français ne devrait pas faire long feu sur le banc rhodanien après une série de résultats plus que décevants. Mais ça ne l'a pas empêché de s'exprimer sur la défaite contre le Gazélec Ajaccio en conférence de presse : «  On a été trop timides. Et sur le plan défensif, on a été très fébriles en encaissant des buts évitables à ce niveau » , a-t-il affirmé.

Fournier est également revenu sur le mois écoulé : « Mathématiquement, on a pris un point sur dix-huit possibles, difficile de faire pire. On a connu un mois de décembre particulièrement désastreux malgré la victoire à Valence et notre qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. L'équipe manque d'énergie sur la fin du cycle aller, il en faudra dès janvier. L'équipe doit reprendre confiance. »


Voilà, a priori, pour sa dernière conférence d'après-match à la tête de Lyon. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18