Fournier : « Difficile de faire pire »

1 22
Une défaite de plus pour l'OL.

Celle de trop pour Fournier ? Probablement. Le Français ne devrait pas faire long feu sur le banc rhodanien après une série de résultats plus que décevants. Mais ça ne l'a pas empêché de s'exprimer sur la défaite contre le Gazélec Ajaccio en conférence de presse : «  On a été trop timides. Et sur le plan défensif, on a été très fébriles en encaissant des buts évitables à ce niveau » , a-t-il affirmé.

Fournier est également revenu sur le mois écoulé : « Mathématiquement, on a pris un point sur dix-huit possibles, difficile de faire pire. On a connu un mois de décembre particulièrement désastreux malgré la victoire à Valence et notre qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. L'équipe manque d'énergie sur la fin du cycle aller, il en faudra dès janvier. L'équipe doit reprendre confiance. »

Voilà, a priori, pour sa dernière conférence d'après-match à la tête de Lyon. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est presque fait pour mourinho. Contrat de 4 ans.

On est arrivé au bout avec fournier qui n'a plus la confiance du groupe et qui n'a plus confiance en le groupe.

Il tâtonne depuis le début de saison sur la composition d'équipe et le rôle des joueurs, il y a vraisemblablement un problème quelque part et fournier n'est pas en mesure de le régler.

Ca va pas être évident pour son successeur, mias s'il cerne bien les qualités de chacun, il y a moyen de remonter au classement. Au final malgré cette série dégueulasse, on reste près de la tête tout en s'étant approché du bas de tableau.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Presque fait pour Mourinho à Lyon?
Mourinho face à Aulas et Lacombe il tient pas 1 semaine
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 22