En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fournier désavoué par une partie de son vestiaire

La très mauvaise prestation des Lyonnais ce mercredi soir à La Gantoise, lors de la première journée du groupe H de la Ligue des champions (1-1), n'a pas posé problème que sur le plan comptable.

Comme à son habitude après une mauvaise prestation, Hubert Fournier n'a pas hésité à pointer du doigt ses joueurs en conférence de presse d'après-match. Et ces déclarations n'ont pas plu à une partie du vestiaire, représentée par un joueur dont les propos ont été relayés par RMC. « Qu'il nous défonce dans le vestiaire après un match aussi mauvais, c'est normal. Mais qu'il le fasse tout le temps dans les médias, ça devient usant. Quand Chelsea perd contre Everton ce week-end, la première phrase de Mourinho c'est : "Tapez sur moi." Chez nous, c'est : "Tirez sur les joueurs." C'est fatiguant. »

Ce même joueur n'a pas hésité à enfoncer le clou en évoquant le cas Lacazette : « Ça devient presque invivable pour Alex, on ne peut pas lui reprocher son implication. Aujourd'hui, il est malheureux et après le match, quand il ouvre son téléphone, il voit les déclarations du coach. Ce n'est pas normal. Taper sur Alex publiquement, c'est trop facile. C'est l'un de nos meilleurs joueurs. »


Rien ne va plus à Lyon. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 51 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 2
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Les Dogues à l'Eurobasket