Fournier désavoué par une partie de son vestiaire

40 33
La très mauvaise prestation des Lyonnais ce mercredi soir à La Gantoise, lors de la première journée du groupe H de la Ligue des champions (1-1), n'a pas posé problème que sur le plan comptable.

Comme à son habitude après une mauvaise prestation, Hubert Fournier n'a pas hésité à pointer du doigt ses joueurs en conférence de presse d'après-match. Et ces déclarations n'ont pas plu à une partie du vestiaire, représentée par un joueur dont les propos ont été relayés par RMC. « Qu'il nous défonce dans le vestiaire après un match aussi mauvais, c'est normal. Mais qu'il le fasse tout le temps dans les médias, ça devient usant. Quand Chelsea perd contre Everton ce week-end, la première phrase de Mourinho c'est : "Tapez sur moi." Chez nous, c'est : "Tirez sur les joueurs." C'est fatiguant. »

Ce même joueur n'a pas hésité à enfoncer le clou en évoquant le cas Lacazette : « Ça devient presque invivable pour Alex, on ne peut pas lui reprocher son implication. Aujourd'hui, il est malheureux et après le match, quand il ouvre son téléphone, il voit les déclarations du coach. Ce n'est pas normal. Taper sur Alex publiquement, c'est trop facile. C'est l'un de nos meilleurs joueurs. »

Rien ne va plus à Lyon. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Une source proche du dossier connait elle le nom du joueur anonyme ? Sûrement un qui rêverait d'aller à Chelsea en tout cas... Et à part Lopes (quoique, le but qu'il prend hier...) qui dans le Lyon actuel pourrait jouer sous les ordres du Mou légitimement ?
J'espère pour eux qu'ils vont régler rapidement la situation parce que les conflits entraîneur-joueurs ça peut parfois déglinguer une saison.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
J'avais peur de m'ennuyer avec les Marseillais qui se sont un peu trop vite remis à mon goût du départ de Bielsa, on va pouvoir compter sur les Lyonnais pour rythmer le début de saison. J'ai hâte de voir ce OM-OL.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Dogues à l'Eurobasket
40 33