En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Fournier : « Des visages plus apaisés »

Représentant tricolore en Coupe d'Europe, l'Olympique Lyonnais était exempté de Coupe de la Ligue cette semaine.

Après une période tumultueuse au sein du groupe, il semble que les joueurs rhodaniens aient remis les choses à plat. « Cela a eu au moins le mérite de lancer le débat, de crever l'abcès chez certains et, je l'espère, renouer (...) la vie dans le groupe » , note le coach Hubert Fournier, dans des propos rapportés par Le Progrès. L’entraîneur se satisfait de ces discussions : « Il y a toujours besoin de se dire les choses, c'est valable en sport collectif, dans un couple aussi. Parfois, des choses ne sont pas faciles à dire, mais il faut toujours les écouter. On vit une saison avec des matchs de Ligue des champions pas réussis en matière de résultats. On souhaite que tout cela soit derrière nous. Des joueurs échangent plus, il y a des visages plus apaisés... »


Un nouveau départ ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4