Fournier : « Des visages plus apaisés »

16 4
Représentant tricolore en Coupe d'Europe, l'Olympique Lyonnais était exempté de Coupe de la Ligue cette semaine.

Après une période tumultueuse au sein du groupe, il semble que les joueurs rhodaniens aient remis les choses à plat. « Cela a eu au moins le mérite de lancer le débat, de crever l'abcès chez certains et, je l'espère, renouer (...) la vie dans le groupe » , note le coach Hubert Fournier, dans des propos rapportés par Le Progrès. L’entraîneur se satisfait de ces discussions : « Il y a toujours besoin de se dire les choses, c'est valable en sport collectif, dans un couple aussi. Parfois, des choses ne sont pas faciles à dire, mais il faut toujours les écouter. On vit une saison avec des matchs de Ligue des champions pas réussis en matière de résultats. On souhaite que tout cela soit derrière nous. Des joueurs échangent plus, il y a des visages plus apaisés... »

Un nouveau départ ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est lui qui a causé en partie ces tensions avec un favoritisme sur certains joueurs et des critiques incessantes sur d'autres. Comment croyait-il que le groupe allait réagir?
Quand je pense qu'on avait réussi à se débarrasser des gomis et briand pour ensuite recruter beauvue(un briand bis en moins bon), valbuena, morel et mapou.
Bon ca à l'air d'aller mieux c'est bien. Une victoire contre Troyes ce week-end nous mettrait surement sur le podium et amènerait encore plus de sérénité.
Bald&bearded Niveau : CFA2
Reste que ca intervient un peu tard pour la LDC. C'est quand même con parce qu'en voyant la saison dernière j'avais mis un billet sur l'Ol qui sortait des poules.
Vous pensez qu'il en a une comme ça ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 4