1. //
  2. // Trophée des champions
  3. // PSG/Olympique lyonnais (2-0)

Fournier : « Des états d'âme qui nous pénalisent »

9 15
Hubert Fournier n'est décidément pas rassuré concernant la saison qui arrive.

Après la défaite contre le Paris Saint-Germain, où les Lyonnais se sont quand même fait un peu surclasser, l'entraîneur de l'OL, Hubert Fournier, n'a pas caché sa frustration quant à la prestation de ses joueurs. « Il y a une différence entre ce qu'on a pu produire la saison dernière et ce qu'on a produit ce soir, a-t-il balancé en conférence de presse. C'est assez inquiétant de montrer un visage comme celui-ci ou celui de samedi dernier à l'Emirates. On a montré beaucoup d'insuffisances. Ce soir, on en prend deux, mais c'est assez flatteur. Ce soir, il y a beaucoup d'ingrédients qui nous ont manqué. (...) Ce qui est inquiétant, ce sont les états d'âme et les inquiétudes de certains joueurs qui nous pénalisent collectivement et qui les desservent individuellement. Il y a des cas à régler. Mais je ne suis pas très surpris, il y a eu beaucoup de changement chez certains, on voit qu'ils ont du mal à assumer ces changements. Il faut vite se remobiliser. (...) Depuis le début de la préparation, on voit des comportements qui ne sont pas en adéquation avec le haut niveau.  »

En même temps, avec Benzia et Koné titulaires... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il leur faut absolument un meneur à Lyon, un mec qui prend l'initiative. Parce que y avait un gros manque de créativité.
Et quelle aberration Bakary Kone titulaire putain*!
samir93270 Niveau : CFA2
Taper sur benzia ou koné c'est petit. Lacazette, tolisso ,jallet étaient pas au niveau
Note : 2
Sans suivre l'OL, je sais pas pourquoi mais je ne pense pas que ce Benzia, et Koné qui aient vraiment des problêmes de changements de comportement entre la saison dernière et celle-ci...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 15