En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée des champions
  3. // PSG/Olympique lyonnais (2-0)

Fournier : « Des états d'âme qui nous pénalisent »

Hubert Fournier n'est décidément pas rassuré concernant la saison qui arrive.

Après la défaite contre le Paris Saint-Germain, où les Lyonnais se sont quand même fait un peu surclasser, l'entraîneur de l'OL, Hubert Fournier, n'a pas caché sa frustration quant à la prestation de ses joueurs. « Il y a une différence entre ce qu'on a pu produire la saison dernière et ce qu'on a produit ce soir, a-t-il balancé en conférence de presse. C'est assez inquiétant de montrer un visage comme celui-ci ou celui de samedi dernier à l'Emirates. On a montré beaucoup d'insuffisances. Ce soir, on en prend deux, mais c'est assez flatteur. Ce soir, il y a beaucoup d'ingrédients qui nous ont manqué. (...) Ce qui est inquiétant, ce sont les états d'âme et les inquiétudes de certains joueurs qui nous pénalisent collectivement et qui les desservent individuellement. Il y a des cas à régler. Mais je ne suis pas très surpris, il y a eu beaucoup de changement chez certains, on voit qu'ils ont du mal à assumer ces changements. Il faut vite se remobiliser. (...) Depuis le début de la préparation, on voit des comportements qui ne sont pas en adéquation avec le haut niveau.  »


En même temps, avec Benzia et Koné titulaires... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6