En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fournier croit toujours à la qualification

Modififié
Un point en quatre journées.

C'est le triste total de l'OL en Ligue des champions pour le moment. Mais s'il s'avère qu'aucune équipe ne s'est qualifié dans cette situation dans l'histoire de la C1, Hubert Fournier pense toujours à la qualification. « C’est vrai que dans une année normale, on serait déjà condamné, a reconnu le coach lyonnais. Mais il faut croire que ce n’est pas une année normale dans ce groupe H. On est encore en vie, mais on n’a plus notre destin en main. Ça nous oblige à faire un sans-faute et à être à la hauteur de ce dernier rendez-vous européen à Gerland. »

Fournier est également revenu sur l'absence d'Umtiti et la charnière centrale, point noir de son équipe : « Cette charnière, c’est un vrai casse-tête et Dieu sait que c’est quelque chose d’important. C’est un vrai défi à chaque match de trouver une nouvelle charnière, des automatismes... Je suis bien placé pour savoir que c’est là-dessus que se bâtit une équipe. »


Et pourquoi pas tenter Mapou / Koné ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9